Publié le 25. Jun 2005
Concernant les ceinture de sudation, non, ca ne va pas te servir a grand chose :roll: . Ca n est pas possible de cibler l endroit d ou l on souhaite perdre de la graisse et meme si ta silhouette te satisfait par ailleurs, tu vas devoir poursuivre tes efforts
Katana
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2009
Si tu en veux une ├á pas cher, tu vas dans la 1ere superette du coin, tu achète un rouleau de papier cello et tu roules autours du ventre...
Publié le 18. Mar 2009
Salut, pour repondre a ta question, j'ai acheté cette "ceinture arnaque" y'a 3 ou 4 ans car je ne savais pas trop a l'époque comment perdre du poids. Le principe de cette ceinture es de faire suer, c'est sur que tu vas peut etre perdre du poids mais ca ne sera que de l'eau et non de la graisse qui se perd avec un rééquilibre alimentaire et une activité physique. C'est sur quand tu le vois a la télé, le gars qu'ils présentent es taillé dans un tronc d'arbre, soit disant gros avant, et grace a ca super ceinture a perdu 50 kilos en 1 mois en l'utilisant 1h par jour. Crois moi, utilise cette heure pour faire du sport tu sera certain de perdre ce que tu veux. Bonne soirée.