cerebere/perf

Publié par cerebere666, 9. Aug 2006 dans Suivi des performances, mensurations

cerebere666
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis nouuveau sur se forum je me presente j'ai 27 ans je pese 98 kg je mesure 1.70 m je fait de la muscu debut 7 ans je sui smonté 102 kg de poiids de corps au max et en seiche je sui dessandue dua 91 kg en d.c je suis monté a 205 kg 1 rep au debut j'etait plus force athlétique mais bon j'essai un tous dans se vaste sport qu'est la muscu ou culturime ou force athlé. au squat je fait 245 kg par 1 rep si non en se momant je m'entraine surtout en intensité extreme exemple je couple plusieur mouvement sur un muscle sans temps de repot mais en baissant la charge au fur et mesure jusqua que je puisse plus soulevée la dite charge... et je usi ici pour apparendre d'autre tehnique et facon d faire car on apparend constament dans se sport.... merci :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue excellent perfs chapeau @+
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Si j'ai bien compris tu souleve un poids le maximum de fois, tu allege, tu ressouleve le maximm de fois, tu allege et ainsi de suite?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O bienvenue!!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
OUAH on aura des tofs du bestio?
cerebere666
Nouveau membre
0 Messages
ouai le truc en faite c'set que je suis assez intense dans mais exercice et sa marche super bien c'set vrai que sa fait super mal enfin c'set de la bonne douleur mais la methode est super a essayer. et pi c'set sur qu'il faut une part de rage pour faire un tel sport.. moi quand je suis sous la barre je pense a une perssonne qu ej peu pas blerrer et la grave la rage je pousse quoi..lol.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !