certain muscle qui se développe moin que d'autre

Publié par noky02, 30. Sep 2008 dans Forum musculation

noky02
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voila j'ai un problème je constate que tout mes muscle grossisse mais sauf pour mes pecs et mon dos . ma séance de pec est la suivante : dev couché : 4*8 dev incliné : 4*8 dev décliné 4*8 écarté a l'altère couché : 4*10 pull-over : 3*10 je remarque un changemement sur les cotés juste en dessou les épaule , et l'écart entre les deux pecs mais quand je me regarde de coté il n'y a pas beaucoup de volume et le dos, je vien d'ailleur de terminer ma séance, j'en ai marre j'ai limpression que sa fait que travailler mes bras et mes épaule, ma séance de dos est la suivante : rowing barre ( T ) : 4*10 rowing un bras : 4*10 tirage nuque : 4*10 rowing barre sol : 4*10 a la fin de la séance, je ne ressent rien au dos, tout ce que je remarque c'est que j'ai mal au reim lol pourtant quand je fait mes exos je veille a avoir le dos bien droit, bien statique, je ne m'aide pas du bas du dos. merci d'avance de me donner des renseignements ou un des meilleurs exo
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Au debut de tes mouvements pense a toujours commencer le mouvement en tirant avec les epaules ensuite le reste. @+
noky02
Nouveau membre
0 Messages
ouii a mais oui exact je vien de tester la je sent bien mon dos travailler, enfaite c'était simplement que je me sert trop de mes bras pour ces exercices et pour fair travailler le dos il faut d'abord tirer avec les épaule je vous remerci énormément car sa commancer a m'énerver, oui en effet la sa marche ( je vien de faire du rowing barre ( T ) et je le sent carément plus que sans commancer par les épaules ) merci beaucoup pour cette super info :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
De rien :wink:
noky02
Nouveau membre
0 Messages
et pour les pec ? tu n'a pas une technique de ce genre ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est mon avis... prise + large que les epaules bien bomber le torse , oui arquer le dos. Et pousser avec les pecs en les contractant bien .
noky02
Nouveau membre
0 Messages
niquel, merci pour toutes ces info c'est génial, en effet au développer couché je tien la barre o niveau de la largeur de mes épaules, dorénavent je le ferait les mains plus écarter ce forum est vraiment une tres bonne source d'information.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
est ce que arquer le dos est le cambrer car j'ai remarquer que au développer couche quand je gonfle mon torse mon dos se cambre un peux n'est il pas mauvais pour le dos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Non c est normal... le dos n est pas plat. @+
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Pour mieux travailler les pecs, il faut dc plus écarté les mains sur la barre ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui mais dans une certaine limite. j'en vois a la salle limite il font du DC prise serré lol. je leur ai dit mais il veulent rien entendre.... dans 1 an ils auront pas plus de pecs ^^
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
ah ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !