c'est quoi ce produit

Publié par bayaut, 3. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
je voudrais savoir si c'est de la publicite mensengere!!!et quels sont les composants de ce produit!!! http://www.lesproteines.com/muscletech/musclebuilding-stack,1945.php?orig=musclestack
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , c koi encore ce truc , gakik , lekik (leucine), (creakik) creatine ???? tu n'as aucin ingredients sinon des mots qui finissent par kik , perso si je vois le gars qui a mit cette m.. sur lemarché je lui calle un high kick ou high kik dasn les pré-molaires !!!! serieux ne va pas te faire avoir pas ce type de truc !!! c nase , seul remede , c trainning alimentation et complementation (whey /prot lente/bcaa ) t'as besoin que de ça ah oui et de patience aisni qu'un mental a rien lacher ,point barre ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
maxicharge a écrit :
complementation

ça se dit ça ? :lol:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais , aaaaa , sinon ben j'ai inventé un mot c du barbarisme en terme litteraire aaa allez pulsar , va pousser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaa ^^
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Tu es peut-être pas au courant Maxicharge mais moi j'habite au Canada...et ici ainsi qu'au États-Unis ces 3 produits sont dans les plus vendus et appréciés des gens donc ne jugent pas trop vite...moi je dit au contraire, que tu devrais peut-être les essayer!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !