c'est quoi

Publié par zeltron, 6. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/ pour voire ce qu'on suivi :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
allez allez un ptit indice .. ├ºa s'introduit dans les fesses ?? :oops: :mrgreen: :mrgreen: uèuè facile c'est une octode ├á quatre faisceaux pour changement de fréquence, ├ºa remplace le EK2. c'est sorti en Mai 1938. Sc = 0,65 mA/V , If = 0,6 A ! et pis toute fa├ºon c'est pas une octode, mais une triode-heptode avec une disposition circulaire des électrodes : autour d'une partie commune, cathode et grille 1 (grille oscillatrice), le système est divisé en quatre secteurs. trop facileeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dis donc sinon, on peut parler de la fusion membranaire d'une vésicule synaptique avec la membrane présynaptique afin de libérer les neurotransmetteurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et sinon, ca sert ├á quoi une octode ├á part se la fourrer dans le fion (déj├á MM avec son avatar, il me fait peur mais l├á shock ) EDIT : sur ta fiche, c'est marqué dans sports favoris : body, combat. Je savais pas que tu suivais les cours de bodycombat des Mills. Toi aussi, tu y vas pour matter. Chui s├╗r que c'est gégé qui a eu une mauvaise influence sur toi :wink: ok :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
nan combat le vrai, je fais du sport moi .. :wink: :lol: :lol: :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, une octode, a sert, ou plus exactement ├ºa servais , comme organe d'un récepteur de radio AM ( a modulation d'amplitude) ├á convertir les diverses fréquences recues , en mélangeant le signal incident ( parvenant au récepteur par l'antenne) et le signal de l'oscillateur local (généralement produit dans l'octode elle m├¬me) pour obtenir un signal ├á fréquence fixe , plus facile ├á amplifier , et ne nécessitant pas d'autres réglages ├á chaque changement de fréquence ... d'ailleus, ce tube n'est pas une vraie octode Bon , ces techniques sont dépassé , et depuis longtemps remplacé par les transistors (bien plus simple que ces lampes tres complexes !) , et si certe elles marchent encore, c'est peut ├¬tre plus pour bien longtemps , quand la radio sera devenue numérique ... les octodes (ainsi que leurs voisines , les heptodes, les triode-hexode, etc ...) ne pourront guère servir ...qu'a meubler les vitrines d'un musée (a moins qu'elle ne soient entre temps victime de je ne sais quel individu qui commettra le sacrilège de tirer dessus ├á la carabine !) zelt
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
nan combat le vrai, je fais du sport moi .. :wink:

:lol: :lol: :lol:

Et t'as une grande boubouche hein mon loulou :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink: :sm26: je t'aime va !!!!!

zeltron a écrit :
Bonjour,

une octode, a sert, ou plus exactement ├ºa servais , comme organe d'un récepteur de radio AM ( a modulation d'amplitude) ├á convertir les diverses fréquences recues , en mélangeant le signal incident ( parvenant au récepteur par l'antenne) et le signal de l'oscillateur local (généralement produit dans l'octode elle m├¬me) pour obtenir un signal ├á fréquence fixe , plus facile ├á amplifier , et ne nécessitant pas d'autres réglages ├á chaque changement de fréquence ...

d'ailleus, ce tube n'est pas une vraie octode

Bon , ces techniques sont dépassé , et depuis longtemps remplacé par les transistors (bien plus simple que ces lampes tres complexes !) , et si certe elles marchent encore, c'est peut ├¬tre plus pour bien longtemps , quand la radio sera devenue numérique ... les octodes (ainsi que leurs voisines , les heptodes, les triode-hexode, etc ...) ne pourront guère servir ...qu'a meubler les vitrines d'un musée
(a moins qu'elle ne soient entre temps victime de je ne sais quel individu qui commettra le sacrilège de tirer dessus ├á la carabine !)

zelt

Merci pour ces précisions. Ca me rappelle pourquoi j'ai fait bio et pas physique :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Merci pour ces précisions. Ca me rappelle pourquoi j'ai fait bio et pas physique :mrgreen:

=> pareil :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Noelito a écrit :

=> pareil :mrgreen:

Cela dit, avons-nous fait le bon choix en choisissant une filière fac ? je m'interroge. C'est un autre débat ............ :|
Ancien membre
Nouveau membre
Moi j'ai pas réfléchis trop lontemps .. j'y suis p├┤ allé .. :lol: :lol: :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Moi j'ai pas réfléchis trop lontemps .. j'y suis p├┤ allé .. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Cela dit, avons-nous fait le bon choix en choisissant une filière fac ? je m'interroge. C'est un autre débat ............ :|

En effet je me pose également la question, mais encore faudrait-il que je valide ma première année, j'en suis ├á mon deuxième coup d'essai, les partiels du premier semestre commencent mardi et j'ai pas vraiment très beaucoup travaillé :? , peut-├¬tre ce soir si j'arrive ├á trouver un peu de courage au fin fond de mes méninges poussiéreux et inusités...
Ancien membre
Nouveau membre
ça c'est sûr que c'est comme tout .. il faut bosser pour y arriver ..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ça c'est sûr que c'est comme tout .. il faut bosser pour y arriver ..

Ca c'est faux. L'effort ne paie pas tjours et je sais de quoi je parle ....... bref, j'vais pas dvper :| :| :| :|
Ancien membre
Nouveau membre
l'effort ne paie pas tjours et la branlette ne paie jamais .. alors il faut se donner un minimum de chances
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
l'effort ne paie pas tjours et la branlette ne paie jamais .. alors il faut se donner un minimum de chances

Mwouai ....... soit ........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !