C'est trop dure !!! :'(

Publié par Lenaelle, 16. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Lenaelle
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir tout le monde !!! :P Alors voil├á, j'ai 20ans je mesure 1m60 et je pese 56.6 kg !!! j'ai des rondeurs qui m'agace ! Je n'arrive pas ├á me fixer une alimentation équilibrer ( d'ailleur je ne sais pas du tout comment m'y prendre parce que je vis chez mes parents et les repas en famille... c'est difficile de faire repas ├á part ), d'autant plus que je ne fais pas de sport et je ne travail pas !!! :/ Je voudrais faire du sport chez moi, mais quoi faire, de quel fa├ºon, quel motivation SOLO me proposez vous ? Je vous remercie de vos futures reponses !!! :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu veux perdre du poids, le régime est un passage obligé. Donc il faudra bien que tu arrives ├á le concilier avec ta vie de famille. Pour le sport ├á la maison, tu as du materiel ├á disposition ? Sinon un peu de jogging ou de vélo fera l'affaire. Un petit programme de musculation ne peut pas faire de mal non plus (rien de bien méchant, juste histoire de maintenir ta mase musculaire.)
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour lenaelle, pitoon a raison sans un petit regime ├ºa va etre difficile de perdre ses petites rondeures qui t'agaces :roll: j'ai quatres enfants a qui je dois faire a manger tous les jours alors je sais que c'est pas facile de les regarder manger de bonnes choses alors que toi tu manges du blanc de poulet griller! :lol: non sans rire c'est tout a fait faisable il suffit d"avoir de la volontée et puis tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre donc tu peux faire un regime pas trop restrictif :wink: pour le sport pourquoi pas la piscine? sinon des abdos et quelques exos chez toi c'est tout a fait possible. bon courage :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah oui exact, la natation est un excellent sport pour br├╗ler des calories !
Lenaelle
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucou pour vos reponses !!! :D Alors non je n'ai pas vraiment de materiel chez moi ... un tapis de sol et c'est tout :oops: Pour le regime je suis d'accord, mais je ne sais pas comment " equilibrer " mon régime, ce qu'il faut et ne faut pas manger !!! Pour le sport, footing dans mon quartier... euh, je prefere pas ! ( ce n'est pas un manque de volonté ) mais pour la natation, je peux le faire. Vous me conseillez environ combien de longueur ou d'heures par semaine ?? En ce qui concer les exercices a la maison je suis pour, mais lesquels ? J'en ai vraiment besoin pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tete parce qu'en ce moment c'est difficile pour moi !!! merci
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
Lenaelle, ne fais pas de régime mais adopte une hygiene alimenataire plus saine.Si tu te prive de trop pendant un momment tu va te venger ensuite.Arrete de boire des jus de fruits, sodas, et alcool ou bien limite a fond. vas y a fond sur les fruits, légumes, viandes blanches, poissons. stop ou limite le beurre, pain, patisseries, plats préparés, fast food... prend ton poids, multiplie le par 2.2 puis par 11.cela te donera une idée du nombre de calories a manger par jour pour de la perte de poids. Fais de la nage en cardio, commence par 15 ou 20 minutes et augmente petit a petit. achete un podometre, porte le pendant 7 jours et ecrit le soir sur unpapier le nombre de pas effectués.Fais lamoyenne en fin de semaine. augment ce nombre de 50 pour cent ensuite. marche le plus possible dans lajournée.prend les escaliers partout ou tu vas.quand tu va faire tes course, garre toi loin et ne cherche pas la place la plus prete. Voila quelques petit conseils, qui j espere te serviront bonne chance a toi. thomas(coach sportif) trainingacademy.fr trainingacademy.fr/blog/
Lenaelle
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup coachperso, je vais tout faire pour améliorer mon alimentation et faire plus de sport ! C'est vrai que pour le régime, j'ai peur de ceder et me venger en mangeant 2 fois plus et donc prend encore plus de poids. Encore merci !
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
de rien lenaelle, si tu as d autre questions n hésite pas. a plus tard thomas
justme
Nouveau membre
0 Messages
hello!!!tu n'as pas l'air d'avoir grand chose ├á perdre!!!donc pas la peine de te restreindre ├á mort sinon tu vas te venger et tu vas finir par peser plus lourd que ton poids de départ!!!! crois moi ├ºa m'est déj├á arrivé... Evite tout ce qui est sucré, remplace par des fruits. Quand tu le peux favorise les légumes ou essaie d'en mettre ├á chacun de tes repas et puis un peu de sport!!tu verras que sans avoir trop changé tes habitudes ├ºa devrait marcher c'est certain!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !