changement de programme d'entrainement?!

Publié par elkentino, 4. Oct 2007 dans Forum musculation

elkentino
Nouveau membre
0 Messages
voila je me suis mis au split comme vous commencez a le savoir je suis sur lol. mais avant je fesais le full body tout les jour mais avec plusieur exo pour chaque groupe musculaire ceux qui revenait a beaucoup trop selon certains avis. mais la j'ai des doutes sa fait une semaine je sais c 'est peu pour voir un changement mais le probleme c'est que mes muscles sont carement moins toniques et moins gonflés je trouve et alors je commence a avoir peur de perdre si je recommence pas ce que je faisai avant.merci a ceux qui me reponderont. bonne journee a tous.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
elkentino a écrit :
voila je me suis mis au split comme vous commencez a le savoir je suis sur lol. mais avant je fesais le full body tout les jour mais avec plusieur exo pour chaque groupe musculaire ceux qui revenait a beaucoup trop selon certains avis. mais la j'ai des doutes sa fait une semaine je sais c 'est peu pour voir un changement mais le probleme c'est que mes muscles sont carement moins toniques et moins gonflés je trouve et alors je commence a avoir peur de perdre si je recommence pas ce que je faisai avant.merci a ceux qui me reponderont. bonne journee a tous.


C'est normal avant tu congestionnais tes muscles et je te rassure, ce n'est que visuel, ca ne veut pas dire que tu étais plus fort. C'est un afflux de sang qui donne un air gonflé ├á tes muscles mais franchement, ca n'a aucun intér├¬t !
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
a d'accor d tu me rassure donc ce n'est pas que je perd de la masse heureusement. comment on s'apercois qu'on perd vraiment de la masse? a la contraction?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
le split 1*/semaine ne reussit pas a tout le monde 2*/semaine chaque muscle ça peut marcher mieux. sinon le Fullbody est une bonne routine, pas du tout obliger de changer.
elkentino
Nouveau membre
0 Messages
ba le probleme c ke a la fin de ma seance de full body j'avais jamais l'impression d'avoir fait une bonne seanc alor jme suis rajouter des exos pour chaque groupe musculaire et c'etait plus possible au bout d'un moment car je mettais carement plus de temps deux heures a trois heures par jour imajiner donc....mais au oin j'avais l'impression de bien travailler malgré que les muscles pouvaient pas suivre et donc ne prenais aucun volume . mais le volume que j'avais ete bien ferme lol. alor aintenant si je le fais deu fois par semaine le split sa peut mieu marcher tu crois nyerg. au pire allez voir sur congestion du muscle ya mo entrainement jvien de le metre aez a plus bne journee
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour le fullbody, et pour avoir la sensation d'avoir bien travaillé, le truc c'est de ne faire que des exos de bases:DC,dips,tractions paume vers le visage,etc... mais ne pas perdre son temps avec des exos complementaires. on peut aussi minimiser le travail des bras et porter plus l'effort sur le dos et les pecs. et puis on est pas obliger de faire toujours les memes exos a chaque sceances, meme s'il est important de toujours bien baser son travail sur les exos de bases.
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Le fullbody, c'est bien... pour s'entretenir ou debuter ! Si tu esperes prendre du muscle avec un fullbody, la je reste sceptique ! Personnellement quand je bosses un gros groupe musculaire, tel pectoraux, dorsaux ou quadriceps, cela me prend maxi 45 minutes et apres il est hors de question d'enchainer quoi que ce soit, je me force a faire un petit muscle mais je n'ai plus de jus du tout ! Les muscles grossissent au repos :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Le fullbody, c'est bien... pour s'entretenir ou debuter !
Si tu esperes prendre du muscle avec un fullbody, la je reste sceptique !
Personnellement quand je bosses un gros groupe musculaire, tel pectoraux, dorsaux ou quadriceps, cela me prend maxi 45 minutes et apres il est hors de question d'enchainer quoi que ce soit, je me force a faire un petit muscle mais je n'ai plus de jus du tout !
Les muscles grossissent au repos :)



+1. Je suis assez d'accord avec ca.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Coimbra a écrit :
Le fullbody, c'est bien... pour s'entretenir ou debuter !
Si tu esperes prendre du muscle avec un fullbody, la je reste sceptique !
Personnellement quand je bosses un gros groupe musculaire, tel pectoraux, dorsaux ou quadriceps, cela me prend maxi 45 minutes et apres il est hors de question d'enchainer quoi que ce soit, je me force a faire un petit muscle mais je n'ai plus de jus du tout !
Les muscles grossissent au repos :)



+1. Je suis assez d'accord avec ca.
ouais. rien de mieux qu'un bon split pour tuer les muscles.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben y a des champions adeptes du fullbody, apres c'est a chacun de voir...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !