Publié le 20. Apr 2009
J'ai pris du gainer pendant près de 3 mois, et le résultat a été que j'ai pris plus de gras que de muscle. J'avais un bide de buveur de bière alors que je ne bois pas une goutte d'alcool ! :s. Je vais donc changer mon régime alimentaire, je préfère prendre moins vite mais moins gras. Donc ce sera : Petit Déjeuner : 1 shaker de protéines Déjeuner : Salade (thon ou pattes froides ou carotte ou céleris etc) 16 h : 1 shaker de protéines Diner : 100g de p├ótes ou riz + steak (sans sauce) 23h : 1 shaker de protéines Et pour l'entrainement je ne change rien (split 4 jours, sauf que je rajoute 30 min de cardio le lundi et le vendredi en fin d'entrainement...
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
Gnarf: Si tu veux éviter le bide et continuer ton entrainement avec intensité fais plut├┤t comme ├ºa: Matin : Flocons d'avoine fromage blanc fruit ) Jus de fruit 10h: Collation gainer ou whey +banane ou pain complet Midi: Poisson ou viande + féculent 15h : salade de thon avec pain complet pré-training, banane jus de fruit ou prot si tu es motivé (surtout pas de créatine!) Post training whey Soir :Viande ou poisson en privilégiant le thon et la viande blanche:) + légume 22h fromage ├á 0% Voil├á une petite base
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
"pré-training, banane jus de fruit ou prot si tu es motivé (surtout pas de créatine!)" Pourquoi (surtout pas de créatine!)???
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
Le matin tu est mieux de faire l'inverse c'est a dire inverser la collation de 10h avec le petit déjeuné. Car la whey va te permettre de stoppé le catabolisme provoqué par la diète de de nuit.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
ça sert à rien c'est tout :) Ah oui, la whey le matin c'est un plus aussi ^^ mais faut adapter en fonction de ce que tu as .
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2009
Enfin c'est hypoglycémiant donc ├á éviter avant la séance .
Publié le 22. Apr 2009
TEIKI, avec ta calvitie naîssante et ton ptit slip, t'es au top :D
teiki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2009
TEIKI, avec ta calvitie na├«ssante et ton ptit slip, t'es au top" Je m'entraine avec quelques autres ┬½ pépés ┬╗ on va monter un groupe de striptease. Seules les vahines seront admises dans la salle. Tu crois que ├ºa peut le faire ??? :lol: :P :P
Publié le 24. Apr 2009
mdrrrr Ecoutes pourquoi pas!