échauffements,quel est la meilleure façon..?

Publié par nico34, 23. Oct 2008 dans Forum musculation

nico34
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous,je passe le moi prochain les tests d'entrer du BPJEPS AGFF et j'aurais voulu connaitre les bons échauffements a faire avant de passer: - Le squat (140% du poids de corps) - Le DC (110%) - Les tractions (poids de corps) - test navette du luc léger? ps: je voudrai bien m'échauffer pour ├¬tre au top mais je ne voudrai pas non plus faire l'erreur de m'epuiser avant le test... :? . merci :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah tu t'échauffes comment ├á la salle?
nico34
Nouveau membre
0 Messages
normalement,articulations puis je commence avec des pttes charges...mais vu les perfs qu'ils me demandent j'aurais voulu savoir comment m'echauffer ss trop faire de series pr pas m'épuiser.par exemple pr 95kg au DC,120kg au squat et poids de corps pr les tractions,dois je faire juste quelques series de 4,5rep avant,de combiens dois je augmenter les charges ├á ce moment l├á,etc.
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
salut à toi, Comme on le dit si bien l'echauffement, cela reste une preparation du muscle pour l'effort. tu peux commencer par 40 kg deux serie de 15 un peu d'elevation laterale pour prepare tes epaules a 4 kg Mais pour cela na vas pas a la limite de ta force ou de ton endurance. apres monte comme tu le sens mais ne depasse pas 6 rep pour garde de la force et des que tu trouve que tu commences a manquer de force sans etre a ta charge de travaille diminue le nombre de rep pour etre a 100% pour ton travaille. Niko
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut il faut que tu transpires Pour ce faire, il y a le velo de gym, le stepper ou le tapis de jogging 7 minutes a allure moderee c'est un bon compromis sinon un peu de corde a sauter 2eme etape: tu passes au stretching les epaules en premier lieu et toujours, avec des rotations des epaules.. y a plusieurs exos etirement des bras pour le squat il ya des exos specifiques egalement pour chauffer et les quadri et les ischios j'ai pas de lien sous la main malheureusement et puis la barre a vide c'est toujours bien pour commencer avec.. une quizaine de reps et le tour est joue A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !