Cherche Conseils pour : Abdos, prise masse et definition

Publié par agathe-jtm, 17. Apr 2007 dans Forum musculation

agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tout d'abord je voudrais des conseils pour les abdos, car je vais de forums en forums et de sites en sites cherchant de bonnes méthodes pour les abdos, mais on ne vois pas souvent les mêmes choses. depuis peu je me suis fait un programme. est-ce vrai qu'il ne faut pas faire les abdos en ayant les pieds bloqués ? je veux savoir des bonnes et vraies méthodes pour les abdos, celle qui donnent le plus de résultats. ensuite je voudrais prendre de la masse musculaire, j'ai quelques amis, qui prennent des protéines, mais il prennent un peu de ventre, ce que j'ai peur. et leur muscles se déssinent de moins en moins, ils deviennent gros, mais n'ont pas une belle forme. je voudrais avoir vos conseils sur la definition des muscles, j'ai vu des choses sur la seche, je n'ai pas tenté, car je n'ai pas envie d'être deshydraté toute la journée. j'ai vu que les acides aminés servaient pour une bonne definition du muscle. est ce vrai ? et comment en prendre ? et pour prendre une masse, est ce que ma nutrition est très importante ? doit réellement manger le moins de gras, et plus de viande ? Bon eh bien merci !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
est-ce vrai qu'il ne faut pas faire les abdos en ayant les pieds bloqués ?


Vrai

agathe-jtm a écrit :
j'ai vu des choses sur la seche, je n'ai pas tenté, car je n'ai pas envie d'être deshydraté toute la journée.


8O qui t'a dis cela ?? :mrgreen: :sm18:


agathe-jtm a écrit :
et pour prendre une masse, est ce que ma nutrition est très importante ? doit réellement manger le moins de gras, et plus de viande ?


oui l'alimentation est très importante , il faut manger très protéiné , peu gras mais il en faut quand même , et aussi beaucoup de glucides...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
Bonjour,

je veux savoir des bonnes et vraies méthodes pour les abdos, celle qui donnent le plus de résultats.

c d'en faire, et tant que ça ne tire pas sur le bas du dos , c que tu es dans le bon...après varie les exercices...
agathe-jtm a écrit :
ensuite je voudrais prendre de la masse musculaire, j'ai quelques amis, qui prennent des protéines, mais il prennent un peu de ventre, ce que j'ai peur.

Aucun rapport avec les proteines, c'est qu'ils ingèrent trop de calories dans la journée ,c tout.
agathe-jtm a écrit :
j'ai vu des choses sur la seche, je n'ai pas tenté, car je n'ai pas envie d'être deshydraté toute la journée.


de mieux en mieux 8O :sm38:

sèche n'est pas egal a deshydratation!! mais a régime (avec l'elimination de l'eau souscutanée pour les bodybuilders professionnels par le biais d'une alimentation sans sodium,entre autre,mais ils boivent!!!)
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
oui, mais les BB, j'ai vu dans un reportage qu'ils devaient boire le moins possible pour assécher leurs corps, pour qu'il y ait le moins d'eau possible dans le corps afin que leurs muscles soient le mieux dessinés. les abdos j'en fait de 200 à 300/ jour. des crunch, des obliques, des relevés de jambes et j'ai un medecine ball. pour la seche comment font -ils si j'ai tort ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
oui, mais les BB, j'ai vu dans un reportage qu'ils devaient boire le moins possible pour assécher leurs corps, pour qu'il y ait le moins d'eau possible dans le corps afin que leurs muscles soient le mieux dessinés.

Soit le reportage était fait par des ignorants (ce qui arrive avec le Body,méprisé en france) ou tu n'as rien compris ce qui est possible aussi ..


agathe-jtm a écrit :
pour la seche comment font -ils si j'ai tort ?


La réponse est partiellement dans mon dernier post!
Les compétiteurs (car ça ne concerne qu'eux) jonglent avec le sodium (et potassium) pour intervenir sur l'aldostérone ...car ce sont ces deux éléments (sod et aldos) qui interviennent dans la rétention d'eau .
(l'aldostérone retient le sodium qui retient l'eau)

Il est stupide d arréter de boire, le muscle est constitué d'eau et , au delà du danger, ça rendrait les muscles plat ....
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, mais si c'était comme je te l'ai di, j'ai très bien compris sur le fait de boire moins d'eau. j'ai même vu cela sur d'autres forums, car j'en vois beaucoup beaucoup, et je ne sais pas vraiment quel est la vrai méthodes pour tout ce que je demande, c'est pour cela que je crée mon propre forum.
argh
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
ok merci, mais si c'était comme je te l'ai di, j'ai très bien compris sur le fait de boire moins d'eau.
j'ai même vu cela sur d'autres forums, car j'en vois beaucoup beaucoup, et je ne sais pas vraiment quel est la vrai méthodes pour tout ce que je demande, c'est pour cela que je crée mon propre forum.



Il n'y a aucun problème à boire de l'eau.... que du contraire
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
ne vous inquitez pas c'est seulement ce que j'ai vu. Ensuite il ya quelques temps j'ai telecharger une video montrant une seance d'abdo, je voudrais vous la montrer pour savoir ce que vous en pensez. mais comment la montrer ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
ne vous inquitez pas c'est seulement ce que j'ai vu. Ensuite il ya quelques temps j'ai telecharger une video montrant une seance d'abdo, je voudrais vous la montrer pour savoir ce que vous en pensez. mais comment la montrer ?

pour un gif animés utilise la fonction Img , sinon copier-coller de l'URL
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
une idée me viens, je vais essayer de la mettre sur youtube pour demain.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
une idée me viens, je vais essayer de la mettre sur youtube pour demain.


ok :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !