cherche désespéremment un bon nutritionniste sur Nice !

Publié par ouistiti06, 16. Jun 2007 dans

ouistiti06
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les filles, Je cherche désespéremment un bon nutritionniste sur Nice. Je veux perdre 8 kilos mais pas sans l'aide d'un suivi personnalisé. C'est très important pour moi parce que je suis pas bien dans ma peau. Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me contacter ! Merci. Bonne soirée à toutes !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Désolé j'en connais pas par contre il y uu a un coach terrible sur le forum : COACH13 ) lol (seul certains comprendrons)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Désolé j'en connais pas par contre il y uu a un coach terrible sur le forum : COACH13 ) lol (seul certains comprendrons)

oui lui il es formidable j'admire :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

ahahahahaha j'en rigole encore

Sinon ouistiti, www.google.fr :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merde!!! Ben moi j'ai pas compris! j'veux savoir ou je vous banni tous!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut Odul ... comment çà t'as pas compris .. voyons tu t rappelles pas du super coach avec son super site pleins de fôtes d ortografe et de seins taxes...!! tu as été aussi longtemps absent, :?: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merde!!! Ben moi j'ai pas compris!

j'veux savoir ou je vous banni tous!!! :mrgreen:

Obliger tu dois t'en souvenir !!! Il avait un très bon forum avec beaucoup de ... très bon conseils. Et y'a pas longtemps, il est revenu, il a poster le meme trucs dans toutes les catégories, bon y'avais un effort mais c'était toujours aussi con et bourer d'orthographe.
Dernièrement, y'a eu lamento qui, dans le genre con était le champion, lis et rigole
https://letempledelaforme.fr/postx31312-0-0.html
Voila t'es au courant de tout les trucs humoristique du moment )

FROG71 a écrit :
salut Odul ... comment çà t'as pas compris .. voyons tu t rappelles pas du super coach avec son super site pleins de fôtes d ortografe et de seins taxes...!!

tu as été aussi longtemps absent, icon_question.gif icon_mrgreen.gif

Je me permets de répondre a la place d'Odul car je viens de le lire => 9 juin )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !