cherche temoin

Publié par bayaut, 18. Jan 2007 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je cherche des personnes ki ont pris des proteines??je voudrais connaitre leur jugement sur leur prots et la marque de la proteine.Si ces prot ont bien marche sur eux etc...merci davance
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
bonjour, je cherche des personnes ki ont pris des proteines??je voudrais connaitre leur jugement sur leur prots et la marque de la proteine.Si ces prot ont bien marche sur eux etc...merci davance


pour te repondre tout les etres humain prennent des proteines oeuf poisson viande etc..
savoir si ca marche sur eux oui je pense des l'instant ou tu as un peu de muscle pour bouger marcher etc...

essaye de savoir ce que c'est de la prot avant de poser ce genre de question
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tes le seul a ne po avoir compri la question!!sans etre mechant!! consommer de la proteine je parle evidemment des pots de proteines!!!je pense que jai fait assez de recherches pour ce qui concerne de la definition exacte de la proteine donc voila certaines personnes ecrivent pour rien dire!!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
Sympa d'être agressif avec les gens qui répondent à des questions à la fois mal formulées et dont les réponses ont été données 100.000 fois sur le forum.... Suffit de taper protéines dans le rectangle de recherche et de ........ lire, c'est dur je sais mais faire ça contribuera déjà à muscler un peu le cerveau.... c'est déjà un bon début Argh
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
et toi tu te muscles ton cerveau!!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
consommer de la proteine je parle evidemment des pots de proteines!!!


que ce soit en poudre ou dans son assiette, une protéine reste une protéine bayaut. :wink:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
je sais pulsar!!comme ma consommation en prot nest pas suffisant, je v acheter des pots de prot de la whey!!!je voulais savoir quel sont les meilleurs marques en whey et savoir si par exemple si nitro tech faisait prendre 6.5 en en deux mois ou trois mois environ comme le dis la marque!!!je voulais avoir certains temoignages car les temoiignages se trouvant sur lesproteines.com sont negative face a nitro tech!!je veu po depenser de largent pour rien je veu po acheter de la mauvaise whey qui na aucun effet comme celle se trouvant en pharmacie ou decathlon!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !