CLA

Publié par petitchat, 21. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

petitchat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours à tous les templiers, Voila j'aimerais avoir votre avis sur le CLA. Certains disent que c'est radical pour les graisses. Mais qu'en est- il des effets secondaires, s'il y en a ? J'ai déjà essayer la carnitine mais bof du coté du résultat. Bonne journée à tous :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
le CLA (Acide Linoléique Conjugué) agit sur l'élimination des graisses. Pas d'effets secondaires bien sûr !!! et comme tout complément alimentaire il peut aider pendant un régime à condition de suivre une dièt et un training impeccable ...
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
ben la diet je la fait. je suis à environ 1600kcal par jour. ca va c'est pas enorme par rapport à mon passé. et l'entrainement toujours 4 fois par semaine minimum 1h. Apres quand je vois que la carnitine n'a rien fait... je me pose des questions. Surtout que le CLA c'est pas donné...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ça ne sera qu une petite aide par rapport au reste ... maintenant faut pas s attendre à des miracles mais bon ! faut tester ...
petitchat
Nouveau membre
0 Messages
C'est ce qu'on m'avait dit pour la carnitine mais j'ose esperer que le CLA est plus efficace... Oui de toutes facons je vais tester. Des test ont prouvé qu'au bout de 3 mois un échantillon de cobayes avaient perdu 15 à 20 % de la masse graisseuse. c'est vrai que je n'avais vu aucune étude sur la carnitine. Mais bon faut se mefier de la véracité de ses études.
burton
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Le CLA se prend à quel moment ? Juste avant un training ou un peu avant ? Merci :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
répartition en 3 prises tout au long de la journée ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
le mieux c'est de faire un stack genre : cla + caféine + l-carnitine ou autre mais seul le cla ou autres brûleurs restent inefficaces. ça n'est que de la poudre aux yeux.
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
le monsieur dit que c'est de la poudre au yeux, moi je dit oui, c'est bien de la poudre qu'il y' des les gelules lol. Pour ma part, je prend un bruleur + cla réflex. Resultat, en 2 semaines de pris regulieres, je rappel que la cla on la prend pendant les repas. j'ai perdu 1,7 kilo, avec 6 entrainement. evidament diet stricte, mais j me permet des petits ecart, genre une biere etc... dans mon ca a l'air de fonctionner mais c'est pas un miracle, diet et training= seul réel source de perte graisseuse, mais bruleur+cla= plus de pép's et sans doute une petite aide au metabolisme a piocher dans les reserves car acceleration du metabolime (guarana et caféine) de plus a mon avis, la prise des produit depend de la qualité mais surtout de son corps, le plus dur a mon avis c de trouver le produit que votre corps va vraiment prendre en considration. pas facile....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !