Collations

Publié par PhoenixNks, 25. Nov 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'essaye de rester le plus souvent ├á 5 repas par jour, voir 6 , le matin petit déj avec oeufs , jus d'orange, un laitage etc , ensuite le midi viande poisson riz etc, a 4 h, céreales , toujours, je n'aime pas manger autre chose, et le soir, un repas assez léger, je mange un peu de thon et un fruit le matin entre deux et le soir fromage blanc 0 % , mais je voudrais avoir un exemple de collation, autre que le thon , car j'en suis vraiment PAS fan :? merci pour vos réponses :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
jambon, blanc de poulet ou proteines en poudre :wink:
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
blanc de poulet ou blanc de dinde
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á vous, pour le blanc de poulet, je peux en manger beaucoup ou raisonnablement, je demande ├ºa car le soir aprés le repas, j'ai souvent un petit creux :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup, c'est pas calorique du tout :wink: mais le soir manges plutot du fromage blanc 0%, y'a plein de caseine ce qui te nourrira en prot durant une bonne partie de ton sommeil
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
ok ├ºa marche ! en plus ├ºa passe facile le fromage blanc a 0 % , et pour le steack nanardo, c'est mon péché mignon, j'en mange tout le temps xD
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Tu as aussi le blanc d'oeuf qui est riche en protéines.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !