comment bien déssiner sont corps???

Publié par clement88, 15. Oct 2009 dans Forum musculation

clement88
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et j'exerce depuis plus d'un ans la musculation, je suis dans une salle de muscu et je m'y rend 4 fois par semaine et ├á coté une fois par semaine 1h00 de piscine. Je cherche surtout a avoir un corps déssiné, pecs bras abdos epaules.... Que les muscles se voient! Est ce que vous pourriez me donner des conseils et aussi m'aider dans mon programme En vous remerciant d'avance Clément
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Clément commence par te présenter ici https://letempledelaforme.fr/forum38.html&sid=9e72734e85d4f64051c46938bef82b87 Merci. @+
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
désolé de ce double poste.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
strongest-man-of974 a écrit :
Salut je suis pas un expert dans ce sport mais d'après quelques informations que j'ai pu voir sur certains site de musculation pour ce que tu recherche si je me trompe pas c'est la définition musculaire.
Mais pour cela d'après ce que j'ai lu il faut un faible taux de gras surtout au niveau du ventre pour les abdominaux.
Mais si tu dis que ├ºa fait 1ans que tu fais de la musculation c'est ├á peut près comme moi je pense que c'est encore très t├┤t pour ├ºa.
voil├á quelques conseils d'après ce que j'ai vu sur un site j'espère que cela peut t'aider m├¬me si pour moi m├¬me j'ai du mal.
:mrgreen: :mrgreen:
clement88
Nouveau membre
0 Messages
je persiste ^^ merci du message
malcy
Admin
2 Messages
salut tu vas deja en salle met nous ton programme actuel et on va regarder comment le faire évoluer apres nous ne savons pas de ou tu pars il sera difficile de te dire comment y arriver egalement donc si tu as des pics met les en ligne a + alors
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Photoshop !! :arrow: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
clement88 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et j'exerce depuis plus d'un ans la musculation, je suis dans une salle de muscu et je m'y rend 4 fois par semaine et ├á coté une fois par semaine 1h00 de piscine.

Je cherche surtout a avoir un corps déssiné, pecs bras abdos epaules....

Que les muscles se voient!

Est ce que vous pourriez me donner des conseils et aussi m'aider dans mon programme

En vous remerciant d'avance

Clément
Si tes muscles ne se voient pas, c'est que t'as du gras à virer.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bine dessiner avec un papier et des crayons de couleurs :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol elle a sortit 1400 fois celle l├á mais ├ºa fait toujours du bien de déconner :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !