comment bien développer sa masse musculaire, et quel regime

Publié par solitaire88, 7. Feb 2010 dans Forum musculation

solitaire88
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:25a92c8ba1][/size:25a92c8ba1]bonjour a tous , voila je suis ici pour avoir quelques informations car je voudrai developper mes triceps et biceps . je voudrai avoir avant tout , quelques conseils sur mes exercices( quel frequence, quel poids , les erreurs a ne pas faires...) puis sur mon regime alimentaire, je voudrai egalement, ce qui est difficile pour moi, prendre du poid car mesurant 1 m88 pour 68 kg... la maigreur est tres proche. :roll: donc voila merci d'avance
jujur
Nouveau membre
0 Messages
salut ne développer que 2 muscles n'est pas une bonne chose selon moi. pour prendre de la masse il faut donc travailler tous les muscles. il te faut donc un bonne entrainement de prise de masse et une bonne diète adaptée. pour cela parcoure le forum et tu trouvera ton bonheur. bonne chance je suis aussi débutant (1m88 pour 72kg)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello, un petit conseil: passage par la case présentation, sera fort appréciée par les Templiers. C'est ici: https://letempledelaforme.fr/forum38.htm @ +
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'hésitai entre verrouiller ou m'énerver.
Ecouter Wontolla sinon ... /
solitaire88
Nouveau membre
0 Messages
ok merci du conseil et desolé pour la presentation je m'en occupe de suite
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !