comment faire de la muscu sans gonfler ?

Publié par iam, 13. Aug 2010 dans Forum musculation

iam
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je pratique depuis peu un peu de muscu, et j'ai peur que mes muscles grossisse trop ! car j'ai déj├á une ossature épaisse et je cherche plut├┤t ├á m'affiner, je travail essentiellement mes bras et les cuisses, comment m'affiner sans faire grossir les muscles et ressembler ├á un body builder ? merci.
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est une croyance erronée de croire que la musculation nous fera ressembler ├á un body. Ne te pose pas de question l├á dessus, soulève et voit les résultats bénéfiques arriver. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
cocolili
Nouveau membre
0 Messages
aprés quan tu ├á les épaule large ou autre est la se son tes os je pense pas que tu ├á gran chose ├á faire.i'm sorry.
Sefyou
Nouveau membre
0 Messages
En principe les series entre 10 et 12 repetitions activent l'hypertrohphie du muscle. Si ce n'est pas ton but une croissance musculaire, tu peux opter pour des series avec des charges legers pour effectuer des excercices entre 15 et 25 repetitions et ainsi travailler l'endurence. Sinon travailler la force avec des charges lourds, series de 6 à 8 repetitions.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !