COMMENT FAIRE DISPARRAITRE

papounette
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais savoir si le palper rouller et efficasse vaut mieux le faire chez un kiné ?? j ai acheter un appareil je commense juste a m en servir alors pour l instant pas de résutat et cellu m6 il parrait que c est bien je cherche surtout a pouvoir élinée la cellulite tres ancienne malcy dis qu apart la lipo y rien d aute mais c est le cout quand pensez vous???
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je pence qu'il faudras que tu juges les resultats par toi meme. Fais en frequement, avec du sport a coté et une bonne alimentation et ta cellulite a des chances de partir. J'zspers, par contre, que tu ne t'es pas fais arnaquer en achetant un gadget inutile hors de prix Bon courage )
malcy
Admin
2 Messages
malcy il dit que des choses vraies non mais :!: :!: :!: :!:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=malcy]malcy il dit que des choses vraies non mais :!: :!: :!: :!:[/quote] je n ai jamais dis le contraire et ne remet pas en cause se que dis malcy juste l avis d autre personnes :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
malcy il dit que des choses vraies non mais :!: :!: :!: :!:


Dites lui oui chef ........ on peut tjours penser ce qu'on veut ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Papounette, je ne peux pas t'aider, navré !!!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
uèuè et puis Malcy il dit qu'il est balaise aussi ................ Tu vois k'il dit pas que des trucs vrais ........ /
malcy
Admin
2 Messages
moi pas balaise moi bestiole pas pareil et rendez vous dans quelques mois :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moi pas balaise
moi bestiole pas pareil
et rendez vous dans quelques mois :wink:


Bon je vous laisse [size=9:cc5fd32521]dès fois que les 2 gros bras se tapent dessus[/size:cc5fd32521] :lol:
alcofribas
Nouveau membre
0 Messages
Pour éliminer la cellulite il n'y a pas 36 solution. Faire attention ├á ton alimentation, masser fortement et profondément les zones et faire plusieurs activitées de type aérobie. Il faut bien masser car il y a une ischémie localisée dans la cellulite(tres mal vascularisé) c'est pour cela que l'organisme ├á du mal ├á l'utiliser comme source énergétique. Attention ├á la course si tu es un peu en surcharge pondérale. :P :P :P :P Faire plusieurs activitées permet d'utiliser plus de masses musculaires. :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=alcofribas] oui c est vrais l alimentation et importante et j y fais tres attention et surtout éviter le yoyo j avais etais voir un médecin qui m avais fais un régine protéinées sur j ai perdu14kg et je m etais mise au sport sa ma couter de l argent et des que j ai repris une alimentation normal j ai repris en plus j avais arrter le sport et la je vais pas faire la meme erreur et déjas je vois du changement je vais chez un kiné qui ma dit du bien du palper rouller cellu m6 et en plus du sport et de faire attention a se que je mange je vais le faire j ai pris mes mensurations donc je te dirais dans quelque mois ou j en suis :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !