Comment perdre 3 mois de travail en .. 24h

Publié par MaxPower, 3. Nov 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

MaxPower
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, juste un petit (ou plutôt énorme) coup de gueule contre .. la male-chance. En effet, il y a deux jours j'ai attrappé une angine, ma fièvre a monté jusque 41° durant plusieurs heures pour se stabiliser à 39.5 pendant les dernières 24h. A cause de mes amygdales très gonflées et très douloureuses, je n'ai rien pu avaler pendant près de .. 24 heures ! 8O 8O Et en me levant ce matin, j'ai constaté les dégâts, j'ai moins perdu 0.5cm de tour de bras, pour plus ou moins 1.5kg de masse en moins. Ce soir j'ai repris, grâce à la volonté et .. l'énergie du désespoir. Avez-vous déjà eu des expériences similaires ? ..
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
NON ,mais c est normal que tu perde du poids avec une tel fievre et je vais te dire que moi j ai eut une gastro j avais perdu trois kilos en trois jours et je leest recuperer la semaine d apres donc t inquiete c est rien de plus sa sert a rien de mesurer ton tour de bras quand tu es malade LOL
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je peux te dire qu'il y a plus grave lol. Tiens moi par exemple 3 semaines dans le plâtre ( entorse + arrachement osseux), jen'ai pas pu bosser les jambes pendant cette période: résultat: 2.5cm de cuisses en moins... et comme je limitais les quantités de bouffe vu que je ne bougeait pratiquement pas de chez moi j'ai également perdu en masse et j'ai pri du gras... Reste plus qu'à virer tout ça je suis vert.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
avec la fievre tu as du perdre de l'eau en premier
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben moi c'etais ya 3semaines suis allé au gym avec quasi rien dans le ventre, c'étais le matin en plus, donc rien mangé avant sinon un bout de pain de 10 cm et un shake de prot, et j'avais fais une nuit dégeu, donc bilan, ma fatigue m'a embrouillé l'esprit ce qui m'a fait fait m'netrainer bocou trop dur et longtemps, et donc avec quasi rien dans l bide... resultat, au retour de la salle moi qui d'habitude à chaud prends O,5 à 1 cm en avait perdu 1!! Et le surlendemain par rapport à d'hab j'avais perdu1,5 cm! Je te dis pas le moral !! bref Hier j'y suis retourné, pas avant car fatigue qui s'accumulait+la trouille de regresser encore, et c'est reparti, j'ai presque tout repris ouf! Mais putin je repete pour le moral c'est affreux, donc BOUFFEZ et DORMEZ beaucoup, là! Ciao!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !