ange54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jan 2006
bjr! j voudrai savoir komen faire pour une femme de seché ses muscle vraimen? du genr combien d'heur de muscu par semaine? combien de serie? le poid:lourd ou léger?kel exercice marche le mieu ??.... si kelkun si connai bien merci de rep ca sré sympa. merci :wink:
Publié le 1. Feb 2006
salut. va voir ici : https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
ange54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Feb 2006
ok merci bien, mai j aurai surtou voulu savoir pour la muscu : quels poids convinne le mieu? combien de rep , serie? et combien d heur necessaire a la sall pour avoir de bon resultats assez rapide? et aussi kel machine son les plus efficaces? merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2006
Au niveau du training il ne faut pas changer ses habitudes au niveau du travail musculaire (même nombres de séries de reps) surtout ne pas travailler en force: étant donné que tu es une femme je doute que tu travailles en force (série de 1-3reps) mais j'en profite pour le rappeller. ce qu'il faut c'est simplement rajouter des séances de cardio. en rajoutant un régime alimentaire type sèche, l'alimentation fera le reste..
ange54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Feb 2006
ok merci bien , en faite j fai en general 4 a 5 serie de 15 en general et pour les abdo ou fessier j fai 5 serie ou plus de 50 o moin j pense k c deja pa mal j verrai avec le temps si g d bon resulta car g l impression de rester tjr pareil je grossi pa mai j m muscle pa enorme j voudrai vraimen secher musclé. merci
Publié le 4. Feb 2006
salut ange :) pour l'entrainement, je te conseils de faire des séries de 12 15 reps avec des poids qui te permette de ne pas en faire plus. (séance de 3/4 d'heure 1h max 2 a 3 fois/sem je pense...) mais surtout alimentation equilibrée et CARDIO au taquet!! 3fois/sem a raison d'1h a chaque fois... voilou bon courage tit ange! :sm2:
ange54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2006
:D merci bocou d conseils! si d autre personne en ont d autre j les prendrai volontier! merci!