comment séché ses muscles??

Publié par ange54, 31. Jan 2006 dans Forum musculation

ange54
Nouveau membre
0 Messages
bjr! j voudrai savoir komen faire pour une femme de seché ses muscle vraimen? du genr combien d'heur de muscu par semaine? combien de serie? le poid:lourd ou léger?kel exercice marche le mieu ??.... si kelkun si connai bien merci de rep ca sré sympa. merci :wink:
sexycarcass
Nouveau membre
0 Messages
salut. va voir ici : https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
ange54
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien, mai j aurai surtou voulu savoir pour la muscu : quels poids convinne le mieu? combien de rep , serie? et combien d heur necessaire a la sall pour avoir de bon resultats assez rapide? et aussi kel machine son les plus efficaces? merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Au niveau du training il ne faut pas changer ses habitudes au niveau du travail musculaire (même nombres de séries de reps) surtout ne pas travailler en force: étant donné que tu es une femme je doute que tu travailles en force (série de 1-3reps) mais j'en profite pour le rappeller. ce qu'il faut c'est simplement rajouter des séances de cardio. en rajoutant un régime alimentaire type sèche, l'alimentation fera le reste..
ange54
Nouveau membre
0 Messages
ok merci bien , en faite j fai en general 4 a 5 serie de 15 en general et pour les abdo ou fessier j fai 5 serie ou plus de 50 o moin j pense k c deja pa mal j verrai avec le temps si g d bon resulta car g l impression de rester tjr pareil je grossi pa mai j m muscle pa enorme j voudrai vraimen secher musclé. merci
crisman
Nouveau membre
0 Messages
salut ange :) pour l'entrainement, je te conseils de faire des séries de 12 15 reps avec des poids qui te permette de ne pas en faire plus. (séance de 3/4 d'heure 1h max 2 a 3 fois/sem je pense...) mais surtout alimentation equilibrée et CARDIO au taquet!! 3fois/sem a raison d'1h a chaque fois... voilou bon courage tit ange! :sm2:
ange54
Nouveau membre
0 Messages
:D merci bocou d conseils! si d autre personne en ont d autre j les prendrai volontier! merci!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !