comment sécher??

Publié par latrell, 20. Feb 2009 dans Forum musculation

latrell
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voila je fais 78kg pour 1m78, j'ai 19ans je fais de la musculation 3fois/semaine et je recommence ├á courir 2fois/semaine 10min pour l'instant car je me suis blessé au genou en juin dernier donc cela fait 10 mois que je suis en kiné. J'aimerais sécher donc maigrir et perdre de la graisse pour passer ├á 68kg donc je voulais savoir comment faire?est-ce-qu'il faut faire plus de sport ou prendre des protéines et laquelle car je suis tenté d'en prendre??quel régime alimentaire suivre?? Je vois sur beaucoup de sites que l'on peut perdre 1kg/semaine mais comment faire??est-ce vraiment bon pour la santé? Mon but étant de sécher afin de repartir sur un programme de musculation de prise de masse musculaire. Merci d'avance pour vos réponses.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Donc je te conseillerais:

Tout d abord, modifie ton alimentation, a ta place je ne commencerais pas a sécher, commence directement un ( programme) de prise de masse, faut que tu régule bien tes apport alimentaire principalement.

Tu pourrais mettre une journée type pour ton alimentation? on verra ce qu'il y a ├á corriger
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
As tu pris le temps de te présenter Dernier section du forum As tu regarder les autres sujet parlant de seche (ou régime pour toi) T'as commencé il y a lontemps la musculation Et je pense que tu as pris parce que tu ne pouvais plus faire de sport? Quand tu reprendra tu reperdra sans avoir de proteine ou autre. Et bonjour
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super ces nouveaux membres !!
latrell
Nouveau membre
0 Messages
alors en fait depuis que j'ai arreté de faire du sport j'ai déj├á modifié mon alimentation que je surveille. journée type : petit déj : un fruit un yaourt et un céréale déjeuner : un féculent une viande ou poisson du pain un yaourt et un fruit go├╗ter : un fuit un yaourt et gateau petit lu diner : légume avec poisson ou viande pain yaourt et fruit voila je suis ce programme depuis que je me suis blessé c'est-├á-dire depuis le mois de juin dernier, je n'ai pas perdu de kg mais gr├óce ├á la muscu que j'ai commencé en octobre dernier je pense avoir perdu de la masse graisseuse et pris du muscle. Mais je n'ai pas pris de kg depuis que j'ai arreté le sport ces kg se sont accumulé au fur et ├á mesure des années. Je pensais qu'un complément m'aiderais ├á mieux perdre. Et oui j'ai regardé les autres sujets sur la sèche, mais j'ai oublié de me présenté ├á la dernière section du forum dsl j'y veut desuite.
latrell
Nouveau membre
0 Messages
Je précise que je suis quand m├¬me quelqu'un de sérieux mais qui ├á une carrure un peu forte d'origine.
latrell
Nouveau membre
0 Messages
Pouvez-vous m'indiquer ou se présenter car je ne trouve pas le dernier forum comme vous m'avez indiqué. J'ai lu la charte mais je ne crois pas que c'est la ou il faut se présenter.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
latrell a écrit :
Pouvez-vous m'indiquer ou se présenter car je ne trouve pas le dernier forum comme vous m'avez indiqué. J'ai lu la charte mais je ne crois pas que c'est la ou il faut se présenter.

Hello, je vais te mettre tous les liens, tu verras que c'était pourtant assez visible.

Si tu vas sur la première page du forum

ici: https://letempledelaforme.fr/forums.html

Tu as une rubrique "Bienvenue !"

Elle précise [i:592599d8a4]Avant de poster pour la première fois, merci de prendre les 50 secondes nécessaires pour parcourir ce petit condensé des CGU et règles d'usage qui vous donneront les clès pour une utilisation efficace et conviviale des forums[/i:592599d8a4]

Si tu cliques, tu verras la rubrique: "Utiliser efficacement les forums (20 secondes)"

ici: https://letempledelaforme.fr/postt37309.html

Tu y liras ceci:

[i:592599d8a4]- Une brève présentation, bienque non obligatoire biens├╗r, est très appréciée. Lorsque vous aurez le temps, ... dans le forum "Les membres se présentent" prévu ├á cet effet. Pensez également ├á renseigner votre fiche profil : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Your_Account&op=edituser [/i:592599d8a4]

A la première page, toujours, tu as, au bas, une rubrique intitulée

Accueil et espace détente

et une sous-rubrique: Les membres se présentent ...

Et c'est l├á que tu peux te présenter: ├óge, expérience, objectifs,... tu peux voir ce que d'autres ont fait...

Et si tu ne trouves, pas, voici également le lien:

https://letempledelaforme.fr/forum38.html

Mais déj├á bienvenue, bonne chance et bonne découverte de ce forum...

Charles
latrell
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai que c'était facile ├á trouver je me présente desuite merci
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
tu fais de la muscu ne perds pas 10 kg ça fera trop mince enfin c'est un avit perso 1KG par semaine oui c largement faisable
latrell
Nouveau membre
0 Messages
oui mais cela fait depuis octobre que j'en fais et j'ai pas perdu un seul kilo peut-étre parce que j'en fais que une fois par semaine?
reeves
Nouveau membre
0 Messages
enfaite c est simple a comprendre, mais pas forcement simple a appliquer, si tu veus perdre de la masse graisseuse, il faut que tu adapte ton régime alimentaire, il faut baisser t est apport en glucide et lipide, mais surtout jamais les supprimer.

si tu veus mincir, surtout prend ton temp, et baisse un peu a la fois tes rations de glucide, et maintien les lipides essentiellement des huiles de colza.Pour les protéine, continu a apporte 30 g de prot tous les 3 a 4 ( a peu prés), que tu trouveras dans les viandes,produit laitier, oeuf.

Et si tu est du genre a stocker facilment des graisse, rajoute du cardio

Donc c est a toi de jouer avec tous les paramètres et adapte en conséquence.

Et surtout prend ton temp (mais intensif)
latrell
Nouveau membre
0 Messages
merci je teste sa
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !