Publié le 24. Jun 2007
Salut tout le monde , slt2 Ca faisait longtemps que j'étais pas venu faire un tour . Ce qui m'amène ici ce sont ces gellules a la cafeine-guarana que j'ai vu l'autre jour en allant acheté des poids pour mes haltères. La question que j'aimerais vousz poser c'est : Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a deja tester ces pillues et si l'efficacité en prouvé ? Voici la photo http://www.positivatrgovina.com/images/wei-speed-booster50tbl.jpg
Publié le 24. Jun 2007
Les graines de guarana contiennent de la caféine, comme les grains de café Ca réveille, ça permet de pousser plus, ça fait un peu battre le coeur, c'est censé faire maigrir (ça coupe aussi un peu la faim) Bref c'est un dopant Mais pas plus grave que le café (la caféine à haute dose est déconseillée pour les performances sportives, parce que cela empêche le coeur de s'oxygéner correctement)
Publié le 24. Jun 2007
Ok , et bien je crois je vais m'en procurer une boite pour tester et je vous dirais ce que j'en pense et les effet sur moi . @+ merci !
Publié le 24. Jun 2007
c'est pas si pire.. mon fat burner est dosé de sa aussi pi d'une coupe d'affaire :P si tu réagit mal a la cafféine prend en pas. ps quand vous metter un produit metter donc la fiche aussi savoir tout se qui a dedans et en combien de gramme ou mg ou what ever... sa aiderai