Publié le 29. Mar 2006
Mais nous la composition du produit pour 100gr et on pourra mieux te répondre pour ton compléments :wink: Voilà je suis indulgent mais je te repose aussi la même question donc faudrait répondre si tu veux que l'on te renseigne :mrgreen:
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2006
C un Mass gainer? une Whey?... montre nous se qu'elle compose..
Publié le 30. Mar 2006
Pour 100gr Hydrate de Carbone 61,9 g Protéines 21,5 g lipides 8,5 g valeur calorique 410 Kcal Pour 60gr(c a d la dose a prendre selon le conseil d'utilisation) Hydrate de Carbone 37,1 g Protéines 12,9 g lipides 5,1 g valeur calorique 246 Kcal Si vous voulez aussi les Aminogramme(acides aminés)et la teneur moyenne en vitamines et minéraux vous me le dite je vous dirai sans problème. Mais je pense que ces infos sont celle que vous demandiez. Pour répondre a Kaliss, c'est un gainer comme c'est indiqué dessus en rouge Muscle gainer
Publié le 30. Mar 2006
Oui en effet s'est un gainer,mais peu être nous donner sa composition nous aide car tu peu avoir 50% de glucide et 50% de protéines comme mass gain de futurelab ou d'autre . Tu marques dans ton message que tu fais 2 repas et le matin petit déjeuner? Un gainer de ce genre tu peu le prendre 2 à trois fois par jour ,une fois au petit déjeuner ,une autre vers 10 heures et l'autre pour la collation de l'apres midi 16 ou 17 heures . Comme tu t'entraînes tard le soir je pense pas que se soit conseiller d'en prendre après l'entraînement car tu risques de faire de la graisse plus que tu muscles. Aussi pour info tu manges à 19 heures donc tu dois sortir de table sur les 20 heures et il te faut attendre 3 heures après un gros repas pour que tu es fini la digestion.
Publié le 30. Mar 2006
je rentre en table a 19h, mais j'en sort deja a 19h20. Les repas ne dur pas tres longtemps. Et si je m'entraine le matin?Je prend les doses pareil ?? Sinon pour répondre a ta question sur les glucides je n'en sais strictement rien, pas de glucide indiqué sur la boite a par les lipides, mais les lipide ce n'est pas des graisses etc ???? Hydrate de Carbone 61,9 g Protéines 21,5 g lipides 8,5 g valeur calorique 410 Kcal
Publié le 30. Mar 2006
Si je voulais dire que tout les geneurs non pas la mème composition ,les lipides (graisse) et hydrate de carbonne(glucide) si tu t'entraine le matin tu peu le prendre juste apres l'entrainement
Publié le 30. Mar 2006
Si entrainement le soir UNE prise du produit au petit dejeuné a 8h, UNE a 10h et UNE a 16H Si entrainement le matin UNE prise du produit au petit dejeuné a 8h, UNE après l'entrainement et UNE a 16h. Tu dit que c'est pas bon le soir avant le couché, mais j'ai lu quelque part sur le forum je croi ou un autre que le fait de prendre ce genre de produit avant le couché, comme un repas avant le couché aider tres bien a la récupération....
Publié le 30. Mar 2006
Non avant le couché tu peu prendre une proteine genre fromage blanc 0% ou une proteine en poudre mais pas un gainer tu feras du gras :?
Publié le 31. Mar 2006
En tout cas c'est halucinant comme d'un forum a l'autre ce n'est pas la meme chose. Je me suis inscri sur 2 pour comparé la convivialité des connaisseurs et tout...ici je suis mieu servi en conivialité...les conseils aussi, mais su l'autre forum c'est plustot prendre les prot tout de suie apres la séance
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2006
ben faut dire surtout que ce sont des sujets qui sont abordés assez souvent donc les gens habitués à ce genre de posts ne prennent pas souvent la peine de s'étendre sur le sujet. cela dit t'as raison de préciser que sur le temple c'est convivial lol ! :mrgreen: :sm36: beer2 :sm23: ++ :lol:
Publié le 31. Mar 2006
Je vien juste de remarqué les topic spéciaux pour les NOOB ^^ dans la section musculation...vous auriez du me le dire je me sens trop con maintenant :mrgreen: J'ai toutes les reponse a mes questions maintenant ^^
Publié le 31. Mar 2006
Non mais s'est pas grave sa nous fait quand même plaisir de répondre sa nous permet d'apprendre un peu plus :wink: