conseil achat proteine

Publié par noky02, 1. Oct 2008 dans Forum musculation

noky02
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, j'en ai marre de regarder partout sur tout les produit les proteine, les lipide etc... bref, c'est décider je m'achete des proteine samedi ( aptonia protein 90, si quelqu'un connait ) et donc j'aimerais savoir ce que vous en penser ? je suis au courant des quantité a prendre mais ce n'est pas dangereux ? cette question est peut-etre un peut repetitive sur ces forum mais je veut etre fixé merci d'avance pour vos réponses
tatane
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi moi je boss chez decath et je prend aussi de la aptonia 90 je peut deja te dire que cette prot est de bonne qualité très fine et bien digeste certe elle n'est peut etre pas aussi performante que les autres proteines de grande marque mais elle reste malgrès tout efficace pour tes muscles et ton porte monnaie non ce n'est pas du tout dangeureux si tu respect bien les doses il n'y a aucun soucis petit conseil ne prend pas gout fraise car elle mousse trop quand on la shake, choisis plutot banane ou chocolat mais banane c'est vraiment un delic sportivement
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Il n' ya pas de proteines performante ou pas, chimiquement une proteine est une proteine point barre. Ce qu'il faut regarder c'est la qualité du produit, regarde l'aminogramme et les infos nutritionnelles.
fit59
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Il n' ya pas de proteines performante ou pas, chimiquement une proteine est une proteine point barre.



Ce qu'il faut regarder c'est la qualité du produit, regarde l'aminogramme et les infos nutritionnelles.






je suis d'accord, toutes les protéines ne sont pas les m├¬mes au niveau nutritionnelles, pour moi la meilleure du marché avec le meilleur rapport qualité/prix je la trouve sur ce site:



*** modéré ***

[color=red:265054c0cd]une petite présentation plutot que juste un lien histoire de faire connaissance serait les bienvenues

signé malcy[/color:265054c0cd]

va voir ils expliquent bien.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
fit59 a écrit :
http://www.********.com/produits.php?lg=fr&searchmark=Universal&submitmark=1

va voir ils expliquent bien.


Ce serait pas mieux dans la rubrique publicité ?

Charles
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'adhère, Au fait mdr pour ton premier message Charles )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Au fait mdr pour ton premier message Charles )

Merci TheGame.

Quand tu parles du premier message, c'est vraiment du tout premier que tu parles ou bien c'est un autre message ?

Charles
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je me suis gouré de topic, c'était pour la t├¬te toute ridée ├á laquelle je ressemblerais dans quinze ans )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Je me suis gouré de topic, c'était pour la t├¬te toute ridée ├á laquelle je ressemblerais dans quinze ans )


OK, merci, c'est plus clair alors. 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !