conseil pour protéine et alimentation

Publié par Lyttle, 11. Aug 2006 dans Forum musculation

Lyttle
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des conseils et des renseignements sur les protéines et l'alimentation que je dois avoir. Enfet je suis inscri dans une salle de musculation depuis 1semaine j'en fais 4fois par semaine avec des séance de 3h par séance mon objectif est de prendre en masse musculaire j'ai donc acheter ces protéine http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/serious-mass,1382.php . je vous savoir dans un premier temps avec la prise de protéine n'y a til pas un risque d'avoir un rétrésisement du sex? deuxiement je voudrais savoir si c'était possible d'avoir un programme pour mon alimentation parce que je ne c'est pas quoi manger quoi prendre svp donc pouvez vous me donné un programme qui dit se que je doit mangé svp je vous remerci pour vos réponse
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
LOL, je suis écroulé la par une phrase:
a écrit :
je vous savoir dans un premier temps avec la prise de protéine n'y a til pas un risque d'avoir un rétrésisement du sex?

:D

Bon allez, sans rire, 3h c'est énorme, maxi une heure de musculation par séance et je dirais plutot 2-3 fois par semaine si tu débute pour ne pas brusquer l'organisme.

Pour l'alimentation, éviter les crasses et manger varier.
Si tu ne sais vraiment pas quoi prendre, va voir les rubriques nutrition, tu en apprendra pas mal )
Lyttle
Nouveau membre
0 Messages
[quote=plaZma]LOL, je suis écroulé la par une phrase:

a écrit :
je vous savoir dans un premier temps avec la prise de protéine n'y a til pas un risque d'avoir un rétrésisement du sex?

:D


mdr et oui il faut que je me renseigne sur tout lol je te remerci pour ta réposne rapide mais mon prof dans la salle de muscul ma dit que 4fois par semaine c'est éxéllent donc voila quoi sinon tu na pas répondu a ma premiere question lol
Densha
Nouveau membre
0 Messages
Lyttle a écrit :
je vous savoir dans un premier temps avec la prise de protéine n'y a til pas un risque d'avoir un rétrésisement du sex?


:lol: :lol: :lol:

Non je te rassures tu garderas la forme :wink:
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que le smiley etait une réponse :) Si ton prof t'as dit 4x semaine, ok mais c'est aussi lui qui t'as dit de faire 3h/seance? Enfin moi je fais 3x semaine et je trouve ça bien, mais il faut aussi dire que je suis ectomorphe :(
reego
Nouveau membre
0 Messages
Lyttle a écrit :
je vous savoir dans un premier temps avec la prise de protéine n'y a til pas un risque d'avoir un rétrésisement du sex?


salut,

ça ça peut arriver à ceux qui abusent des gros produits genre testosterone,etc... mais ça retrecira plutot les testicules pas la verge!
Les exces de protéines par contre ça peut amener des problemes renaux ou au foie.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !