conseil pour un appareil

Publié par fab_ienne, 22. Oct 2009 dans Forum musculation

fab_ienne
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir que pensez vous de cet appareil ? Le Oscilhomme Body Leg je recherche un appareil pour travailler chez moi que me conseilleriez vous ?? merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
fab_ienne a écrit :
bonsoir

que pensez vous de cet appareil ? Le Oscilhomme Body Leg

je recherche un appareil pour travailler chez moi que me conseilleriez vous ??

merci




Peut-être que pour une femme le "Oscilafemme Body Leg" conviendrait mieux ? :? :arrow:

Si c'est l'Oscilhome Body Leg, je ne connais pas.
fab_ienne
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir cela s appel le Body Leg il y ├á beaucoup de pub sur cet appareil . j aimerais avoir un conseil sur ce que je pourrais acheté . pour chez moi je fais quelque exercices ,que je prends sur le forum. en tous cas vraiment tres bien ce site . :P
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai souvent vu dans tout sorte de téléboutique :? perso tout ce qui vient de ce genre d'émission j'émets de gros doute quant ├á l'efficacité des produits présentés :| Mais bon j'ai p-e tort :P
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Trop cher pour ce que c'est .........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le principal problème avec ce type de machines c'est qu'elles ne sont pas modulables .. Au début tu auras de bonnes sensations mais tu travailleras toujours les m├¬mes muscles donc au bout de quelques semaines tu auras bcp moins de sensations donc .... un nid ├á poussières de plus ...
fab_ienne
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir alors que me conseil tu comme appareil pour chez moi ??? je ne veux pas aller dans une salle je fais un peut de marche, mais j ais quelque probléme respiratoire. donc pas simple pour moi . je faisait pas mal de sport d il y a un ans et cela me plaisait bien . donc maintenant que me conseil tu ?? merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair ca sert a rien ces trucs... prend toi plutot un velo d'appartement si tu veu faire du sport http://www.tool-fitness.com/velos-d-appartement.html
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Entièrement d'accord ... Sinon je conseille tjrs la m├¬me chose => un tapis, un stepper et quelques videos de fitness (facilement trouvable sur le net) et une bonne dose de motivation POINT
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...ou , encore plus simple en martière de "cardio" , moins monotone, et plus varié ...a condition de sortir et de "braver" la météo parfois capricieuse -faire de la "vraie course a pied" (dehors avec une paire de running) ou du vélo (dehors avec un vrai vélo ) -ou encore, se faire des "parcours de santée" (aver les agrès dont de nombreux parces disposent, ou en les créant soi m├¬me ...) Au moins on n'encombre pas la maison d'appareils encombrants, laids, et aux fonctions limités ...tout juste bon a devenir des nids a poussière, ou a servir d'antenne de fortune pour les OC, la FM ... ou la TNT ! zeltron
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !