conseil pour un gars ki voudrais grossir...

Publié par civsirhb, 15. Feb 2007 dans Forum musculation

civsirhb
Nouveau membre
0 Messages
Dison chu 5p8... 130lbs... c pas gros sa.. chu faite découpé mais petit.. muscle po mal découpé et tout mais pas de gros muscle... mais jveux ink grossir etre moins maigre.. pi spo mon alimentation ki change dkoi. jpeux bouffé comme un porc...ket conseil ki maiderais a grossir? jmé dja entrainé un peu.. 20-25minute par jours ek un bench. pi ek X-gainer protéine.. pi jai aps pris une lbs. pi jché meme pas ci jai pris dla masse musculaire..
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Faut surtout faire de l'exercice. Exemple par jour: 2 series pompes1main,traction paume vers visage,squat1jbe(autre relevée+poteau pour equilibre, lest eventuel 5 a 25kg),ischios,lombaires,abdos. Bonne continuation.
civsirhb
Nouveau membre
0 Messages
comme la jten appart.. au étude le jour. jai pas bc bc de temps.. chez moi jai une grand bar et 2 ptite bar, avec juska 80lbs de poids... yorais maniere avec sa de me grossir un peu. chu trop minus.. :? pi en protéine.. y'aurais tu un meilleur choix que dautre?
hako
Nouveau membre
0 Messages
salut mange et fais du sport 5 repas dans la journée avec une bonne seance de sport
civsirhb
Nouveau membre
0 Messages
chu qqun dactif et jpeux mangé 4-5fois par jour déja .... :lol:
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp, parce que là ça donne pas du tout envie de lire. Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp, parce que là ça donne pas du tout envie de lire.

Merci


Mamie d'accord avec toi mais certains cours de stratégie militaire disent que pour vaincre l'ennemi il faut bien le connaître et utiliser ses propres armes donc je traduis librement ta demande.....

Si tousse ce ke vou ékrivé peu êtr lisible par tousse ca sré sympa
mamie
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
nietna
Nouveau membre
0 Messages
muscu + weight gainer :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !