conseil prise de masse

Publié par PhoenixNks, 28. Sep 2010 dans Forum musculation

PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous, alors voila ├ºa fait déja environ 5 mois que j'ai commencé la muscu, les trois premiers mois j'ai bien pris , environ 7 kilos, j'etais en prise de masse alors j'ai préferé faire des exercices avec des poids lourds et des reps courtes, mais j'avais envi d'integrer tractions et pompes, alors voila mes questions : Si j'halterne une fois pompe, une fois DC , sur mes 4 seances, est ce que je gagnerai en endurance, comme les pompes sont censées le faire? ensuite, etant donné que je suis en prise de masse, les tractions auront-elles un inter├¬t? et est ce qu'elles feront travaillé le dos et les biceps? (je fais les deux sortes de tractions, les basiques et celle en pronation) je souligne que je voulais aussi changer car j'apprécie énormement les pompes , je trouve qu'elles font bien travaillé, voila voila, merci pour vos réponses !
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
tu arrivera a faire plus de pompe sa c est sur !! les tractions sont super efficace c est un exo de base super important pour le dos !!
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
Si j'halterne une fois pompe, une fois DC , sur mes 4 seances, est ce que je gagnerai en endurance, comme les pompes sont censées le faire?

qu'est ce que tu entends par endurance ? L'endurance ├ºa se développe surtout en faisant du cardio ├á la base...

Citation:
ensuite, etant donné que je suis en prise de masse, les tractions auront-elles un inter├¬t? et est ce qu'elles feront travaillé le dos et les biceps? (je fais les deux sortes de tractions, les basiques et celle en pronation)

Oui ce sont les deux muscles travaillés par les 2 types de traction : dos et biceps. Attention tout de m├¬me ├á ne pas oublier les autres muscles (jambes, triceps, épaules...).
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Sa depend si il parle d endurance musculaire ou bien d endurance par rapport a la course a pied !!
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
oui oui je parle d'endurance musculaire, et t'inquiete pas pour le reste du corp, j'ai fais un programme de maniere a ce que chaque muscle soit travaillé, en fait je fais du DC , dips, curl, etc, mais je voulais incorporé des pompes ,pour pouvoir mieux tenir en dc et tout ├ºa, et aussi, j'ai pris énormement d'abdos en a peine un mois, mais cependant, le bas du ventre reste quand meme un petit soucis :p , je fais surtout des abdos avec les jambes, lever de bustes etc , du gainage, je mange moins de gras mais rien ni fait x), une petite idée? merci de vos réponses
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
PhoenixNks a écrit :
j'ai pris énormement d'abdos en a peine un mois, mais cependant, le bas du ventre reste quand meme un petit soucis :p , je fais surtout des abdos avec les jambes, lever de bustes etc , du gainage, je mange moins de gras mais rien ni fait x), une petite idée? merci de vos réponses

Salut,

Fait aussi des levés de bassins ├ºa développe ceux du bas, par contre si t'a encore pas mal de graisse en bas, ben il n'y a pas 2 solutions, mais une seule, un Diet plan moins gras et moins sucré et une super dépense physique et ├ºa passera.

A+
Ragnvald le Motivateur :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Il faut travailler la zone inférieur pour le bas des Abdos avec des exos adapter a cette zone regarde sur le net ya pas mal d' exemple et après il faut continuer a faire attention a ton alimentation plus bien s entra├«ner et sa payera mais pas d' un jour a l autre c est avec le temps !!
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
ok :) j'ai regarder pour des exo pour le bas du ventre, relevé de bassin etc, par contre, si je fais une diet adaptée, je sais qu'il est possible de grossir sans prendre énormement de gras , mais pouvez vous me donner un petit exemple, pour l'alimentation?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !