conseil sur l-carnitine

Publié par stephanebird, 13. Mar 2006 dans Forum musculation

stephanebird
Nouveau membre
0 Messages
je voudrai savoir si ce produit est sans effet secondaire
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux en prendre en toute sécurité ! :wink: PS: On en trouve surtout dans la viande rouge( de carne: viande !)
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un ami qui fait du vélo qui en prend après l'hiver quand il recommence l'entraînement. Selon lui, attention à l'effet sur la fréquence cardiaque ! Ce produit aurait pour effet de faire battre le coeur plus vite. :?:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
:?: a vi il faut savoir aussi que la l-carnitine est fabriquée aussi naturellement par l'organisme. Plus précisément par el foie et les reins ! elle est utilisé comme brûleur de graisses mais ces dernirs temps les recherches n'ont pas démontrées mais reste suspicieux sur le fait que la L-carnitine s'attaquerait en même temps aux muscles qu'à la graisse !
VinKayak
Nouveau membre
0 Messages
Pour le l-carnitine, on en trouve naturellement dans les viandes rouge et tout les produit naturels qui viennent de ruminant dans nos chère près. Alors que ce qu'ils vendent dans le commerces...et bien, ces C..S mettent de l'ephedrine dedans ce qui a pour effet d'augmenter ta fréquence cardiaque, ce qui est ... plutôt dagereux. De plus il est prouvé que la l-carnitine s'attaque à la graisse et aux muscles. Alors dirige toi plutôt vers la phytothérapie si tu veux perdre de la graisse. Les plantes, y'a que ça de vrai. Pour brûler la graisses et s'en débarrasser, il y a par exemple ce que je prend en ce moment, c'est doux et sûr. Ce sont des gellules de Garcinia Cambodgia, en fait il s'agit surtout de l'effet de l'écorce de ce fruit sur les graisses, pris 30 à 45 min avant chaque repas avec un grand verre d'eau, cela a pour effet de capter les graisses et de les évacuer par où tu sais. Bien sûr il faut s'alimenter normalement, de plus c'est aussi un coupe fin car provoque la sensation de sassiété après le repas. Tu trouve ces gellules dans toutes les grandes pharmacie, pour le prix tu peux en trouver à 9 ou 10 Euros les 45 gellules, il faut aussi que les gellules soit dosé autour de 500mg/gellules pour être efficace, généralement dans les pharmacie c'est environ 400mg/gellules ce qui est bien.Tu peux bien sûr compléter ça avec d'autre plantes, boire du Thé vert par exemple qui stimule l'élimination. Pour moi ça fait quinze jour que j'ai commençé et j'ai perdu près de deux kilos, le mieux et aussi de faire du sport en complément. Il faut que je te dise aussi que la Garcinia Cambodgia s'attaque au mauvaise mais aussi au bonne graisse donc ça marche surtout sur des personnes obèse ou alors comme moi, qui ont un corps assez musclé mais un bon petit bide aussi, mais essaye ça coiûte beaucoup moins chère et tout ce que tu risque c'est de te lever 30 minutes plus tôt le matin pour prendre ta gellule. Ne t'attend quand même pas a des résultat au bout de deux jours. Bonne chance et va voir sur le net et en pharmacie, les plantes sont nos meilleurs allié diethétique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !