conseil

Publié par mcaw, 2. Jun 2009 dans Forum musculation

mcaw
Nouveau membre
0 Messages
je suis un programme en 10 *10 avec trois seances par semaine ca fait trois semaines au bout de combien de temps puis je avoir des resultats?? merci en supplement je prend de la creatine alkaline
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á bonjour!

Ta réponse:
4 semaines, 3jours, 2heures et 36minutes.


Bien évidemment tu te doutes qu'on ne pourra pas te répondre puisqu'il n'y a pas de réponse...
Mais si au bout d'1 ├á 2 mois tu n'as vu vraiment aucune différence, tu pourras en conclure que soit tu ne manges pas comme il se doit, soit tu t'entraines mal pour diverses raisons, soit ton programme n'est pas bon ou ne te convient pas.

@+
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Déj├á bonjour!




tu t'es levé du pied gauche ce matin ?? :mrgreen:



j'dec biensur ! :wink:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
bah ca depend ta morphologie surtout. Parce que si t'as un bon programme que tu fais tout bien si t'es un peu comme moi un peu de bide bah tu galeres a voir les resultats au bout de 9 mois c'est tjs pas satisfaisant lol mais si t'es de nature a etre maigre ouais en 2-3 mois deja ca aura poussé un peu tu pourras te la peter ac tes copines :mrgreen: maintenant ca depend des personnes donc ca peut etre moins long commep lus long mais en general compte 2-3 mois ouais. Par contre en force tu vas le voir tres vite au debut a chque seance tu dois pouvoir monter les poids voil├á )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
yannick trop fort :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !