conseil

Publié par mike62620, 16. Oct 2010 dans Forum musculation

mike62620
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous jai repris la muscu depuis 3semaine mais j'aimerais avoir vos conseil tout d'abord voil├á mes mensurations 1m92 pour 95kilos donc dois je maigrir un peu ou garder ce poid mais le transformer en muscle. je voudrais me muscler mais pas trop juste qu'on voit que je fait de la muscu sinon ma priorité ce de musclé mes biceps et triceps car comme je suis grand et que jen ai pas ca fait laid et ca me complexe beaucoup ensuite musclé mes pecs et mon dos voil├á mais bon pour que vous voyez mieux je mettrais une photo de moi mais on se moque pas et sinon pour prendre de la masse musculaire dois je prendre de la prot(style scitec nutrition 100%whey)que je prend depuis 15jours ou de la créatine chose qu'on ma plutot conseiller car la protéine que je prendrais serait juste pour faire maigrir,merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
oui une photo fera l'affaire et nous permettra de savoir si gras ou muscle... désolé mais ici on vanne hein alors fait attention a ta tenue, ta coupe de cheveux et ta tapisserie surtout la tapisserie de la piece ou tu fais la photo.... et pour le reste de produit actuellement je pense que c'est de l'argent foutu en l'air...garde ton produit sous le coude tant qu on ne t'a pas mieux conseillé.... a+
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
désolé mais ici on vanne hein

oui ça vanne enormement

j'ai plus de 5 ans d'expérience et j'ai une vanne bien proportionnée, au taux de bf assez bas et avec un bon volume général mais perte de force et fibreuse en phase de séchage et régime cétogene

je me barre :mrgreen:

/
malcy
Admin
2 Messages
purée airti quand tu te laches, tu fais jamais semblant lol j'adore ca me rappelle trop notre zeltron qu on ne voit plus trop ces derniers temps....
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok merci les gars je voudrais mettre une photo mais je sais pas comment on fait alors un petit coup de main et ok je ferais attention ou je ferais ma photo....[/img]
malcy
Admin
2 Messages
http://www.hostingpics.net/ voila un site qui heberge les photos tu vas recup ta photo et apres tu cliques sur envoyer et tu fais un copier de la ligne vignette forum 1 que tu viens coller directement dans le cadre texte ici a+
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
/ voilà je pense que ca doit marcher....
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
/ et voici le dos!! encore merci pour l'aide des photos et maintenant vous pourrez m'aidez a plus...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
mike62620 a écrit :
mes mensurations 1m92 pour 95kilos donc dois je maigrir un peu ou garder ce poid mais le transformer en muscle.

Whaou, t'as un super gabarit Man !!! Ok t'est gras, mais quand même 1.92m pour 95kg, c'est pas mal !

Mon conseil serait de na pas faire 2 chose à la fois, c'est à dire tenter de perdre du gras tout en tentant de gagner du muscle...

Je sais, tout le monde cherche la formule magique qui ferait cela, mais il n'y en a pas. La graisse ├ºa reste de la graisse et en aucun cas ├ºa ne deviens du muscle, en outre malheureusement le muscle, lui, peut se détruire lorsque le corps en a besoin.

Je pense donc, à moins que l'on ne m'incendie (...) que tu dois d'abord dans un premier temps perdre de la masse grasse, puis lorsque tu estimera en avoir assez perdue, tu bossera comme un malade pour faire du muscle.

Habituellement, pour les "gros" bodybuilders, c'est le contraire, ils grossissent un max, puis sèchent tous en bossant ├á mort, mais je pense que tu n'est pas un bodybuilder ? juste quelqu'un qui cherche ├á changer son allure, c'est bon ou j'ai tout faux l├á???

De plus si tu perds maintenant de la masse grasse, le fait de voir tes muscle appara├«tre et de voir ton réseau veineux, c'est un super facteur de motivation pour la suite.

A+
Ragnvald le Motivateur
:wink:
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
oui tu as raison comme tu le dit je souhaite changer d'allure pour etre bien dans ma peau,jai surement pas envis de devenir un gros buldybulder!! mais le problème cé mes bras car comme tu dit de faire une perte de masse graisseuse se que jai déj├á fait -6kg mais après javais plus d'allure du tout et déj├á que mes bras ne sont pas gros mais alors l├á cété encore pire :lol: beaucoup me conseil de ne perdre que 2,3kilos,prendre une bonne créatine et musclé ├á fond donc je sais pas se que vous en penser....
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Salut Mike, je suis aussi du pas de calais, à l'occasion on se croisera à la salle de sport :wink:

Citation:
Je pense donc, à moins que l'on ne m'incendie (...) que tu dois d'abord dans un premier temps perdre de la masse grasse, puis lorsque tu estimera en avoir assez perdue, tu bossera comme un malade pour faire du muscle.

Tout à fait ! Il est impossible de faire les deux en même temps. D'abord il faut perdre du gras en construisant tout de même du muscle pour remplacer ce que tu vas perdre.

Cela veut dire faire un programme o├╣ tu fais de la muscu (et pas que les bras !!!! certes tu es complexé par eux mais il faut que tu entraines TOUS les muscles sinon ce sera disproportionné et horrible, donc bras, pecs, dos, epaules, jambes...), du cardio (course ├á pied, tapis, vélo pour bruler la graisse) et o├╣ tu surveilles ton alimentation (notamment en favorisant ce qui est riche en protéines, éventuellement en supplémentant avec la Whey).
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi,ok pour tes conseils cé se qu'on m'avait plus au moins dit et t'inquiète je ne travail pas que les bras :lol: et tu es de ou dans le pas de calais...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !