Conseils -

Publié par Nox, 26. Sep 2009 dans Forum musculation

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bonjour ├á tous. Je me présente, je m'appelle " Nox " j'ai 17 ans. Voici mon ptit parcourt actuel : 1 ans de muscu en sale ( lycée ) + 4 mois de muscu avec la méthode lafay. Cette dernière méthode m'a vraiment aidé (perte de 19 kilos en 3 mois) et gain de muscle incroyable, bien s├╗r j'ai du revoir toute mon alimentation de A ├á Z. Mais maintenant je trouve que ma musculature est plus lente ├á progresser et je souhaiterais commencer la muscu en salle. Et c'est la que les questions arrivent ^^ . Sachant que mon objectif principale est la prise de masse comment dois-je plus ou moins organiser mon programme de muscu ( petit, gros poids, etc ) et dois-je prendre de la whey ? Merci pour tous vos conseils.
malcy
Admin
2 Messages
Nox a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle " Nox " j'ai 17 ans.

Voici mon ptit parcourt actuel : 1 ans de muscu en sale ( lycée ) + 4 mois de muscu avec la méthode lafay.

Cette dernière méthode m'a vraiment aidé (perte de 19 kilos en 3 mois) et gain de muscle incroyable, bien s├╗r j'ai du revoir toute mon alimentation de A ├á Z. .

les extras terrestres sont hélas refusés sur ce forum c'est dommage

il faut aller sur www.extramuscuterrestre.com tu trouveras des gens comme toi

a +
Nox
Nouveau membre
0 Messages
pardon ? euh je t'ai pas suivis.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
la méthode que tu as citée n'est point appréciée dans notre forum :sm2: Et perdre 19kg en 3mois, c'est tout sauf bon pour ton corps :|
malcy
Admin
2 Messages
Ced84 a écrit :
la méthode que tu as citée n'est point appréciée dans notre forum :sm2:

Et perdre 19kg en 3mois, c'est tout sauf bon pour ton corps :|

ce n'est pas la méthode en elle meme qui vaut ce qu'elle vaut

c'est ce qu on voudrait lui trouver comme remède miracle qui me fait bondir

allez je file
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Soit, vous ne l'aimez pas mais ceci n'emp├¬che en rien de me conseiller pour la suite sachant que je commence la muscu en salle et que j'arr├¬te cette méthode ou je la prend comme complément. ^^ Et vous avez beau dire ce que vous voulez cette méthode marche. Certes ce ne sont pas les m├¬mes résultats qu'en salle, j'en convient mais elle marche pour reprendre une bonne base musculaire ├á exploiter en salle par la suite.
malcy
Admin
2 Messages
Nox a écrit :
Et vous avez beau dire ce que vous voulez cette méthode marche. Certes ce ne sont pas les m├¬mes résultats qu'en salle, j'en convient mais elle marche pour reprendre une bonne base musculaire ├á exploiter en salle par la suite.

oui je dis ce que je veux et je ne dis pas que ca ne marche pas, relis ...

mais c'est toi qui dit gain de muscle [size=18:5b815ec315]incroyable[/size:5b815ec315] sur 4 moiset ├ºa ├ºa reste vraiment a démontrer ou alors tu pars de tellement bas (et quand bien meme)

non j'ai plus tiqué sur ton effet d'annonce de perte de poids spectaculaire et de gain de muscle extraordinaire que sur le fait que tu viennes causer de lafay

et je me répète [color=red:5b815ec315]je n'ai rien contre la méthode lafay[/color:5b815ec315], c'est bien au dela de la méthode en elle meme....

voila moi j'en reste là pour ce post

bye bye
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nox, moi aussi j'ai 17 ans je fait de la muscul depuis un bon moment maintenen, tu pourrai me dire quel type d'exercice tu fais, avec qu'elle poid combien de répétitions . . . et si possible mettre une foto du "résultat" voil├á Merci. :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Salut Max. Petit conseil pense ├á aller te présenter. C'est la tradition du Temple de la forme. 8)
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Salut Wontola, Se serai avec plaisir mais je me perd un peu dans le forum je ne sais pas trop ou aller. Je vais essayer de trouver sa, mais je ne vous promet rien :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/forum38.html
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Max3751 a écrit :
Salut Wontola, Se serai avec plaisir mais je me perd un peu dans le forum je ne sais pas trop ou aller. Je vais essayer de trouver sa, mais je ne vous promet rien :wink:

Salut, j'avais déj├á donné le topo ├á l'un ou l'autre.
Tu trouveras la route décrite ici..

Là, tu fais un petit topo, question que l'on te connaisse un peu.
C'est un conseil d'un simple "templier" :oops:
Max3751
Nouveau membre
0 Messages
Merci Bien je vais faire sa de suite. 8) Bonne soirée
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Max va voir la dessus c'est ce que je fais actuellement et sa a l'air de plut├┤t bien marcher. https://letempledelaforme.fr/postt40373.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !