Nox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
Tout d'abord bonjour ├á tous. Je me présente, je m'appelle " Nox " j'ai 17 ans. Voici mon ptit parcourt actuel : 1 ans de muscu en sale ( lycée ) + 4 mois de muscu avec la méthode lafay. Cette dernière méthode m'a vraiment aidé (perte de 19 kilos en 3 mois) et gain de muscle incroyable, bien s├╗r j'ai du revoir toute mon alimentation de A ├á Z. Mais maintenant je trouve que ma musculature est plus lente ├á progresser et je souhaiterais commencer la muscu en salle. Et c'est la que les questions arrivent ^^ . Sachant que mon objectif principale est la prise de masse comment dois-je plus ou moins organiser mon programme de muscu ( petit, gros poids, etc ) et dois-je prendre de la whey ? Merci pour tous vos conseils.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
pardon ? euh je t'ai pas suivis.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
la méthode que tu as citée n'est point appréciée dans notre forum :sm2: Et perdre 19kg en 3mois, c'est tout sauf bon pour ton corps :|
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2009
Soit, vous ne l'aimez pas mais ceci n'emp├¬che en rien de me conseiller pour la suite sachant que je commence la muscu en salle et que j'arr├¬te cette méthode ou je la prend comme complément. ^^ Et vous avez beau dire ce que vous voulez cette méthode marche. Certes ce ne sont pas les m├¬mes résultats qu'en salle, j'en convient mais elle marche pour reprendre une bonne base musculaire ├á exploiter en salle par la suite.
Publié le 11. Oct 2009
Salut Nox, moi aussi j'ai 17 ans je fait de la muscul depuis un bon moment maintenen, tu pourrai me dire quel type d'exercice tu fais, avec qu'elle poid combien de répétitions . . . et si possible mettre une foto du "résultat" voil├á Merci. :D
Publié le 11. Oct 2009
Salut Max. Petit conseil pense ├á aller te présenter. C'est la tradition du Temple de la forme. 8)
Publié le 11. Oct 2009
Salut Wontola, Se serai avec plaisir mais je me perd un peu dans le forum je ne sais pas trop ou aller. Je vais essayer de trouver sa, mais je ne vous promet rien :wink:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
https://letempledelaforme.fr/forum38.html
Publié le 11. Oct 2009
Merci Bien je vais faire sa de suite. 8) Bonne soirée
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
Max va voir la dessus c'est ce que je fais actuellement et sa a l'air de plut├┤t bien marcher. https://letempledelaforme.fr/postt40373.html