conseils pour un nouveau débutant

Publié par pharbal06, 20. Sep 2010 dans Compléments alimentaires

pharbal06
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á vous tous, je débute dans ce domaine et j'aimerais me redessiner un peu les muscles en général je me suis inscrit dans une salle de sport pour le fitness et le cardio trainning. alors ma question est la suivante : que me conseillez vous de prendre comme produits pour atteindre mon objectif , sachant que je mange bien j'ai 43 ans silhouéte sportive je pèse 75 kgs pour 1,82m et que je compte m'entrainer en salle deux voir trois fois par semaine.merci de vos réponses
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
mange sainement évite les sucres est graisse et tu verra déj├á la différence et les féculents aussi pas pas les arr├¬ter car tu en n a besoin pour l energie !! c est dure mes efficace
Anita
Nouveau membre
0 Messages
Bah mon pote qui est en prise de masse lui il a toujours ses gamelles de riz et du poulet sur lui. A chaque fois que je le vois il est en train de manger :lol: Je crois qu'il fait autours de 6 repas par jours, minimum.
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
La vraie question c'est de savoir si tu veux t'affiner ou bien te muscler ? prendre du muscle ou perdre du gras ? Il est très dur de faire les deux en m├¬me temps et finalement en fonction de cela on te conseillera tel ou tel produit.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !