Conseils Rameur

Publié par Alex63, 5. May 2007 dans Forum musculation

Alex63
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaiterai acquérir d'occasion ou neuf un rameur plutot genre magnétique ou à air mais je ne m'y connais pas trop. J'aimerai avoir un appareil assez robuste tout de meme pour une utilisation quotidienne voir de 3-4 fois par semaine ... Pouvez vous m'apporter des précisions, des conseils ou meme me conseiller des produits ? Merci
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour les rameurs , le magnétique c'est mieux , et il faut qu'il soit bien stable et robuste ... :wink:
Alex63
Nouveau membre
0 Messages
Je connais le bon vieux rameur avec les deux rames lol mais quelle différences entre un magnétique et un à air ?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Le magnétique c'est plus silencieux et confortable , et plus récent :wink:
Alex63
Nouveau membre
0 Messages
Le à air c'est celui avec la roue qui fait du bruit donc ?
malynaud
Nouveau membre
0 Messages
:D Bonsoir à toutes et tous... Pour ce qui est du choix d'un RAMEUR, je ne saurai te conseiller le CONCEPT2 en modèle D (ou E pour les puristes !!!), c'est la Rolls des rameurs sur le marché... Malheureusement, il sont chers à l'achat et très dur à trouver d'occas... Va faire un tour sur le site concept2.fr, tu trouveras des plans d'entrainements... C'est un sport porté VRAIMENT COMPLET qui développe la totalité des groupes musculaires. J'ai fait l'option d'en acheter un neuf et je suis loin d'être déçu... Si tu veux plus d'info, n'hésite pas... @+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Alex63 a écrit :
Bonjour, je souhaiterai acquérir d'occasion ou neuf un rameur plutot genre magnétique ou à air mais je ne m'y connais pas trop.

J'aimerai avoir un appareil assez robuste tout de meme pour une utilisation quotidienne voir de 3-4 fois par semaine ...

Pouvez vous m'apporter des précisions, des conseils ou meme me conseiller des produits ?

Merci


Bonjour,

ce serais sympa de lire les règles avant de poster. Merci.
Alex63
Nouveau membre
0 Messages
Merci maylinaud mais il est vrai que le rameur concept est assez cher :lol: Que pensez vous de la marque David Douillet ? Et que pouvez vous me conseiller mise à part un concept qui n'est pas trop dans mes cordes fiancières :cry: Encore merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Alex63 a écrit :
Que pensez vous de la marque David Douillet ?
Et que pouvez vous me conseiller mise à part un concept qui n'est pas trop dans mes cordes fiancières :cry:

Encore merci


Que tu vas certainement payer le %attribué a Douillet ...

mais c'est quoi ton budget ?....
Alex63
Nouveau membre
0 Messages
Pas plus de 400 € en fait
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !