conseils

Publié par normajeane45, 5. Jan 2008 dans Forum fitness

normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais me réinscrire dans un club . forcement il y en a beaucoup , j ai actuelement des souccis d artrose il faut que je fasse attention a coté de chez moi il y a un club qui pratique la méthode pilates , j aimerais avoir nos avies car je ne connais pas que me conseillez vous ?? merci de vos réponses[img][/img]
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut normajeane, pour le pilates, tu peux déj├á lire ├ºa https://letempledelaforme.fr/postt33487.html, c'est un topic qui parle de la chose. Personnellement, je n'ai jamais pratiqué cette méthode, mais comme tu pourras le lire, je pense moi aussi qu'elle permet d'affiner et de tonifier, sans pour autant qu'il y ait perte de poids. Sinon, si tu trouves une salle qui possède la licence Les Mills, le bodybalance devrait sans doute t'intéresser : c'est un mélange de pilates, ta├»-chi, yoga et stretching, ├ºa combine donc des exercices de renforcement musculaire en profondeur, équilibre, souplesse, étirements et relaxation. Je le fais de temps en temps, ├ºa a l'air de rien comme ├ºa mais c'est quand m├¬me assez physique (mais tout en douceur), et je pense que ce serait bien adapté ├á ta situation. Bises et ├á + :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
salut pumpette merci je vais aller voir dans se club m y incrire et je t en parlerais cela serai bien effectivement de faire se que tu ma parler mais il y a pas de sa ici dommage pour moi je sais que sa ne fais pas maigrir et avoir une activitée c est bon pour le moral aussi je vais chez le kiné et c est bien a plus :lol: [/img]
Ancien membre
Nouveau membre
je souhaite une bonne et heureuse année2008 ├á tous le monde et pleins de bonne chose :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci toi aussi bonne année -)
papounette
Nouveau membre
0 Messages
Maitrise du Corps et de l'Esprit l'Effort et la Fierté de soi Ne rien l├ócher mais tout donner Force & Honneur la je suis tout a fais d accord avec toi avoir confiance en soi c est important moi j ai desidée de plus laché d aller de l avant pour etre bien dans sa tete faut l etre dans son corps j ai appris que le corps reflete aussi l esprit s écouter et penser a soi voila :sm2:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
j ai changer de speudo car je ne pouvais plus aller sur normajeans45
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Maitrise du Corps et de l'Esprit
l'Effort et la Fierté de soi
Ne rien lâcher mais tout donner
Force & Honneur

en ce moment, j'ai un peu de mal à y croire mais bon ....... :roll: :roll: :? :| :|
papounette
Nouveau membre
0 Messages
merci à pumpette, pour tes conseils , j ai trouver un club qui pratique le bodybalance depuis peut c est nouveau ainssi que du bodyjam , et bodypump je commence les cours demain je vous en parlerais et vous donnerais mon avis si cela vous interesse bien sure bise :sm9: [size=18:ec1d67bc6a][/size:ec1d67bc6a][color=darkblue:ec1d67bc6a][/color:ec1d67bc6a]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est, une reconvertie. On a gagné pumpette :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
merci à pumpette, pour tes conseils
, j ai trouver un club qui pratique le bodybalance depuis peut c est nouveau ainssi que du bodyjam , et bodypump je commence les cours demain je vous en parlerais et vous donnerais mon avis si cela vous interesse bien sure
bise :sm9: [size=18:8c36a1cf0b][/size:8c36a1cf0b][color=darkblue:8c36a1cf0b][/color:8c36a1cf0b]

Super ! A mon avis, ça va te plaire ! Tiens-nous au courant ! Bises aussi.
MillsPowwaa, Noelito ! (d'ailleurs, keski se passe, je te vois plus à la salle, ça doit faire au moins 1 mois ? :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
papounette a écrit :
merci à pumpette, pour tes conseils
, j ai trouver un club qui pratique le bodybalance depuis peut c est nouveau ainssi que du bodyjam , et bodypump je commence les cours demain je vous en parlerais et vous donnerais mon avis si cela vous interesse bien sure
bise :sm9: [size=18:9f82e17594][/size:9f82e17594][color=darkblue:9f82e17594][/color:9f82e17594]

Super ! A mon avis, ça va te plaire ! Tiens-nous au courant ! Bises aussi.
MillsPowwaa, Noelito ! (d'ailleurs, keski se passe, je te vois plus à la salle, ça doit faire au moins 1 mois ? :sm2:

Je te renvoie la pareille :mrgreen: On doit se croiser ........ :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !