Publié le 5. Jan 2008
bonjour je voudrais me réinscrire dans un club . forcement il y en a beaucoup , j ai actuelement des souccis d artrose il faut que je fasse attention a coté de chez moi il y a un club qui pratique la méthode pilates , j aimerais avoir nos avies car je ne connais pas que me conseillez vous ?? merci de vos réponses[img][/img]
Publié le 5. Jan 2008
salut pumpette merci je vais aller voir dans se club m y incrire et je t en parlerais cela serai bien effectivement de faire se que tu ma parler mais il y a pas de sa ici dommage pour moi je sais que sa ne fais pas maigrir et avoir une activitée c est bon pour le moral aussi je vais chez le kiné et c est bien a plus :lol: [/img]
Publié le 5. Jan 2008
je souhaite une bonne et heureuse année2008 ├á tous le monde et pleins de bonne chose :sm2:
Publié le 5. Jan 2008
Merci toi aussi bonne année -)
Publié le 6. Jan 2008
Maitrise du Corps et de l'Esprit l'Effort et la Fierté de soi Ne rien l├ócher mais tout donner Force & Honneur la je suis tout a fais d accord avec toi avoir confiance en soi c est important moi j ai desidée de plus laché d aller de l avant pour etre bien dans sa tete faut l etre dans son corps j ai appris que le corps reflete aussi l esprit s écouter et penser a soi voila :sm2:
Publié le 6. Jan 2008
j ai changer de speudo car je ne pouvais plus aller sur normajeans45
Publié le 7. Jan 2008
merci à pumpette, pour tes conseils , j ai trouver un club qui pratique le bodybalance depuis peut c est nouveau ainssi que du bodyjam , et bodypump je commence les cours demain je vous en parlerais et vous donnerais mon avis si cela vous interesse bien sure bise :sm9: [size=18:ec1d67bc6a][/size:ec1d67bc6a][color=darkblue:ec1d67bc6a][/color:ec1d67bc6a]
Publié le 7. Jan 2008
Ca y est, une reconvertie. On a gagné pumpette :mrgreen: