convention les mills

warhol
Nouveau membre
0 Messages
salut à tous voila etant adepte des Mills , plus particulierement du BodyCombat j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaitrait les dates des prochaines conventions s'il vous plait car je ne trouve rien a ce sujet sur le net, ou...je cherche mal... :oops: MERCi d'avance!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace le sujet! :wink:
warhol
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais lol je ne savais pas ou le mettre, par contre peux tu me passer le lien stp?merci^^
malcy
Admin
2 Messages
oups hors sujet je retire
warhol
Nouveau membre
0 Messages
ptdr ok merci beaucoup! bah en fait c ma copine qui a cherché lol, merci )
odul
Nouveau membre
0 Messages
warhol a écrit :

Ah les copines!!! Des fois on a du mal a les supporter, mais parfois heureusement qu'elles sont la!!! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
warhol a écrit :

Ah les copines!!! Des fois on a du mal a les supporter, mais parfois heureusement qu'elles sont la!!! :lol:

LDP va :!: Si tu cherches bien, tu comprendras :wink: :lol: :lol: :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
LDP :roll: moi aussi je vais chercher lol
malcy
Admin
2 Messages
bonjour aux matinaux je crains le pire pour ldp pour moi deux possibilité lisseuse de paf ou langue de prostituée alors nono au fait faut plus t'appeller nono t'es plus un robot maintenant avec la feraille en moins :mrgreen: je sors comme d hab :!: a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bien joué malcy, ta raison LDP c'est langue de prosti-pute !!! lol MDR pour le coup du robot :d
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour aux matinaux

je crains le pire pour ldp
pour moi deux possibilité

lisseuse de paf
ou
langue de prostituée

alors nono
au fait faut plus t'appeller nono t'es plus un robot maintenant avec la feraille en moins :mrgreen:

je sors comme d hab :!:
a plus

et oui, c'est finit Nono le dro├»de. I'm human and I'm alive, still alive :lol: but my arm hurts me ET J' EN AI MARRE => chui f├óché avec les cordes, je boude voil├á :mrgreen: nono plus une corde lisse, c'est pareil qu'une voiture avec des pneus lisses, y a tout glisse (tiens ca rime et pas de jeu de mot merci!)

Non pas prostitué, cherche encore. Sinon y a aussi LDV :mrgreen: Sinon, on peut aussi se faire traiter de glouglou mais seul un initié comprendra :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !