Publié le 12. Aug 2009
eh oui :lol: encore une question faut dire que en temp que novice je ne peut que poser des questions alors voila apparement je suis un ecto machin :oops: mes bras sont ce qu ils sont a savoir pas epais j y viens j y viens : :P peut on estimer sa capacite maximal de corpulence en fonction de sa taille son tour de poignet par ex son rapport poid taille sa pointure ou que sais-je bon ben en clair 45 ans 179 cm 79,5 kg ( j en ai pris au moins dix en 3 mois ) arret du tabac :sm18: 17,5 tour de poignet (ben oui c est fluet) pointure 45 que puis-je esperer ???et les autres aussi :mrgreen:
Publié le 13. Aug 2009
http://www.smart-weight-training.fr/calculs/mensurations-ideales.htm
Publié le 13. Aug 2009
grand merci gege du 17 :lol: j en reviens il y a moults tables de calculs 8O et beaucoup de renseignements pour les novices et meme les avertis un regal :P [u:16d9c20707]un super site condensé et complet[/u:16d9c20707] pourtant depuis 3 mois je regarde un peu partout serais ce un site recent ? :?:
Publié le 13. Aug 2009
:mrgreen: j'ai tappé : "mensu ideales tour de poignet" dans google ct le 1er lien ^^
Publié le 13. Aug 2009
ok on va dire que je suis le boulet du jour :P
Publié le 13. Aug 2009
Ouais mais c'est pas prècis ├á 100 % par exemple si il disent le poids, deux personnes au meme mensus pesent pas forcément pareil, un aurait les os moins lourds que l'autre par exemple.