corpulence theorique

Publié par wesscot, 12. Aug 2009 dans Forum musculation

wesscot
Nouveau membre
0 Messages
eh oui :lol: encore une question faut dire que en temp que novice je ne peut que poser des questions alors voila apparement je suis un ecto machin :oops: mes bras sont ce qu ils sont a savoir pas epais j y viens j y viens : :P peut on estimer sa capacite maximal de corpulence en fonction de sa taille son tour de poignet par ex son rapport poid taille sa pointure ou que sais-je bon ben en clair 45 ans 179 cm 79,5 kg ( j en ai pris au moins dix en 3 mois ) arret du tabac :sm18: 17,5 tour de poignet (ben oui c est fluet) pointure 45 que puis-je esperer ???et les autres aussi :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
http://www.smart-weight-training.fr/calculs/mensurations-ideales.htm
wesscot
Nouveau membre
0 Messages
grand merci gege du 17 :lol: j en reviens il y a moults tables de calculs 8O et beaucoup de renseignements pour les novices et meme les avertis un regal :P [u:16d9c20707]un super site condensé et complet[/u:16d9c20707] pourtant depuis 3 mois je regarde un peu partout serais ce un site recent ? :?:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
wesscot a écrit :
pourtant depuis 3 mois je regarde un peu partout
serais ce un site recent ? :?:

Nom de domaine créé le 11 ao├╗t 2006, donc il y a trois ans depuis mardi.
Charles
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: j'ai tappé : "mensu ideales tour de poignet" dans google ct le 1er lien ^^
wesscot
Nouveau membre
0 Messages
ok on va dire que je suis le boulet du jour :P
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ouais mais c'est pas prècis ├á 100 % par exemple si il disent le poids, deux personnes au meme mensus pesent pas forcément pareil, un aurait les os moins lourds que l'autre par exemple.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !