Coup de barre

Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Voila apres ma séance de musculation de 1h30, j'ai eu un gros coup de barre. Mal au yeux, envie de dormir, j'avez le "Ok"(je c pas comment sa s'ecrit ^^). Durant cette séance j'ai augmenter le nombre de série mais c'était pas non plus insurmontable. Donc je c'est pas trop a quoi c'est due. La j'ai dormi 1h sava mieux mais je suis encore fatigué.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut as tu essayé de prendre des boissons sucré avant et pendant l'effort? le dextrose n'est vraiment pas cher et efficace contre c'est coup de barre!
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Je commence la séance 30min apres le dejeuner, repas du midi. Je croyais que c'était suffisant
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tout depend ce que tu mange au pti dej....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Giiome a écrit :
Je commence la séance 30min apres le dejeuner, repas du midi. Je croyais que c'était suffisant


attends plus longtemps !! je comprends pas que tu puisses faire quoique ce soit après un tel repas, qui se doit d'├¬tre super copieux dans notre contexte
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Enfaite c'est reglé je pense que sa venez que je mangais pas assez, et depuis que je me suis forcer a manger plus c vrai que maintenant j'attend 1H minimum autrement j'ai des relan ^^
coaching34
Nouveau membre
0 Messages
Je remonte le topic Bouche , un training sa ce prepare ou toute autres activité sportive, on est tous plus ou moins sensible au hypoglycemie reactionnelle , pour ma part si je doit prendre une forme de glucide au repas qui précède mon training sa sera du riz complet ou lentille, un ig le plus bas possible et si besoin le dextrose ou pour moi amidon de mais sera pendant le training mais jamais de glucide ├á haut ig avant le training si on reste ├á l'eau pendant l'entrainement, après pour les coups de barre il y a beaucoup d'autre concequence juste voir si sa ce reproduit et les circonstances , on s'est rendu compte avec quelques amis que le complement modernBcaa nous donner cette envie de dormir en milieu de training donc on suppose ou qu'il y a trop de taurine ou trop de leucine mais moi je viserai sur la taurine Incertain
stephanie91
Nouveau membre
0 Messages
Un entrainement sportif doit se faire ├á 2 heures des repas principaux. Avant une exercice on peut prendre une collation, pour éviter l'hypoglycémie. Tu peux aussi consommer pendant l'effort des boissons isotoniques qui sont sans danger. Steph
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !