MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
Je suis d'accord avec toi sur le fond Musclmania. Le style SMS sur un forum est illisible, chiant on a l'impression de discuter avec des simples d'esprit. C'est plus difficile a lire voir impossible ... Mais faut etre un minimum tolerant, cela ne necessite pas, a mon avis, un post special coup de gueule, mais plutot de dire tranquillement, que le style SMS nuit a une bonne communication. Que ecrire le plus normalement possible est mieux pour tout le monde. Ce n'est pas en montrant l'autre du doigt qu'on arrange les choses et qu'on aide a faire comprendre ce qui nous deplait. D'ailleurs si tu lis bien j'ai du faire au moins 6 fautes que j'ai la flemme de corriger parce que quand j'ecris j'aime pas revenir en arriere ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
vas y exprime toi ! 8) perso g çeye (kan g le tan) dédité mé meçaj mé la g paltemp ! :mrgreen:
Publié le 29. Mar 2006
C koi l'lankaje sms?? :mrgreen:
Publié le 29. Mar 2006
suov zennerpmoc neir sel sag li tuaf riovas erirce
Publié le 29. Mar 2006
not titep erèrf t'a sirppa esohceuqleuq!
Publié le 29. Mar 2006
not titep erèrf t'a sirppa esohceuqleuq!
Publié le 29. Mar 2006
non ia'j sippra suot lues,siam iot at tiaf enu etuaf :mrgreen:
Publié le 30. Mar 2006
:lol: :lol: oui mais bon comme ça au moins c est clair, plus besoin de se répéter à chaque fois ....
Publié le 30. Mar 2006
ce qui se passe aussi avec le language sms c est que les posts ne sont jamais trouvés lorsque les internautes font des recherches et mal indexés dans les moteurs de recherche. Ca prive donc le topic en question d une partie de son audience et, indirectement, ca favorise la redondance des questions posées.
Publié le 30. Mar 2006
N'empêche que c'est vrai que sur les sites de muscu, on trouve surtout des messages assez bien écrits de gens qui prennent la peine de réfléchir et d'écrire à peu près correctement. J'avoues qu'au départ je ne m'attendais pas à autant de différences entre les pratiquants, de respect et d'ouverture d'esprit. Maintenant c'est toujours la fermeture de certaines personnes qui ne pratiquent pas que je ne comprends pas. Bref, les préjugés.