COUP DE GUEULE !!!

Publié par Ancien membre, 29. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
je pense que certain(e)s içi commencent à me connaitre et donc à savoir que s il y a bien une chose qui peut me mettre hors de moi ce sont les fautes dans les discussions sur un forum ... je pense surtout au langage SMS ... pour moi ce n est qu un manque de respect, du foutage de gueule ect ... voilà tout est dit .... _____________________________________________________ / / / / / /
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec toi sur le fond Musclmania. Le style SMS sur un forum est illisible, chiant on a l'impression de discuter avec des simples d'esprit. C'est plus difficile a lire voir impossible ... Mais faut etre un minimum tolerant, cela ne necessite pas, a mon avis, un post special coup de gueule, mais plutot de dire tranquillement, que le style SMS nuit a une bonne communication. Que ecrire le plus normalement possible est mieux pour tout le monde. Ce n'est pas en montrant l'autre du doigt qu'on arrange les choses et qu'on aide a faire comprendre ce qui nous deplait. D'ailleurs si tu lis bien j'ai du faire au moins 6 fautes que j'ai la flemme de corriger parce que quand j'ecris j'aime pas revenir en arriere ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
vas y exprime toi ! 8) perso g çeye (kan g le tan) dédité mé meçaj mé la g paltemp ! :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
C koi l'lankaje sms?? :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
suov zennerpmoc neir sel sag li tuaf riovas erirce
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
not titep erèrf t'a sirppa esohceuqleuq!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
not titep erèrf t'a sirppa esohceuqleuq!
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
non ia'j sippra suot lues,siam iot at tiaf enu etuaf :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
:lol: :lol: oui mais bon comme ça au moins c est clair, plus besoin de se répéter à chaque fois ....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
:lol: :lol: oui mais bon comme ça au moins c est clair, plus besoin de se répéter à chaque fois ....

:wink:

t'inquiète en général le message est passé, on a de moins en moins de messages comme ça mis à part les nouveaux forumeurs qui ne connaissent pas vraiment les chartes habituels des forums.

mais cest bien de faire un rappel de temps en temps ! :idea:
Ancien membre
Nouveau membre
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ce qui se passe aussi avec le language sms c est que les posts ne sont jamais trouvés lorsque les internautes font des recherches et mal indexés dans les moteurs de recherche. Ca prive donc le topic en question d une partie de son audience et, indirectement, ca favorise la redondance des questions posées.
Ancien membre
Nouveau membre
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
N'empêche que c'est vrai que sur les sites de muscu, on trouve surtout des messages assez bien écrits de gens qui prennent la peine de réfléchir et d'écrire à peu près correctement. J'avoues qu'au départ je ne m'attendais pas à autant de différences entre les pratiquants, de respect et d'ouverture d'esprit. Maintenant c'est toujours la fermeture de certaines personnes qui ne pratiquent pas que je ne comprends pas. Bref, les préjugés.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !