courir à jeûn le matin: attention

Publié par djocin, 22. May 2007 dans Perdre ou prendre du poids

djocin
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je voudrais simplement vous faire part de mon expérience en ce qui concerne la course à jeûn. Tout d'abord, pour me présenter rapidement, je suis dans la force de l'âge (20 ans), j'ai fait beaucoup de sport en compétition, j'en pratique toujours régulièrement. J'ai commencé un régime pour fondre et faire ressortir les muscles, donc je cours plusieurs fois par semaine environ 1 heure. Et ce matin je me suis dit que j'allais tester la course à jeûn car certains disent qu'on perd alors plus de graisse (d'autre disent le contraire, mais le problème n'est pas là). Et aprés 10 minutes de footing à allure modéré je suis tombé dans les pommes au moment ou je traversais une rue, comme ça d'un coup, mes jambes se sont dérobées sous moi, résultat : éraflures au genoux, au coude, et au menton, ce qui aurait pu être très dangereux, étant donné que je suis tombé sur le bord d'un trottoir. Alors avis à tout ceux qui veulent perdre du poids en allant courir à jeûn : pensez à prendre une assurance vie, et ne courrez pas trop loin de votre point de départ, parce que une fois remis il m'a fallu 40 minutes de marche pour retourner chez moi...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol dsl c'est pas marrent mais la conclusion ne courez pas loin de votre point de depart :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Oui .... :roll:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Surtout que la degradtion des graisses, pour en bon français taper dans l 'gras lol, nécessite un minimum de glucides dans le sang. Si tu va runner à jeun, en plus de l'hypoglycemie que tu t'es fais, tu vas d'abord perdre du muscle, donc c'est à priori le contraire de ce que tu recherches, non? Alors bouffe un ptit morceau de baguette, genre un quat, attend une demi heure et vas y, là, y'aura pas de problème!! Ciao, bonne route mec!
djocin
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais j'ai lu les articles du site, mais certaines personnes sur le forum vantaient aussi les vertu du jogging à jeûn, et je veux prévenir ceux qui comme moi voudraient essayer que s'est une très mauvaise idée.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sa dépend des personnes certaines peuvent allez courrire a jeun et d'autre non apres sa depend aussi de la morphologie de chacun je pensse. sa mais arrivé de fair des footing a jeun mais jamais sans avoire pris une petite barre ou de l'isostar c'est pas avec sa qu'on a le ventre plein et au moin pas de rique l'hypoglycemie :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !