BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2005
j'aurais presque dis la meme chose!! j'aurais 2-3h pour digérer...mais bon, ca depend des métabolisme,et de ce que tu mange.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2005
pour les abdos, consultes le forum y'a plein de topic la dessus. training + diet :wink:
Publié le 23. Jun 2005
ok merci pour vos réponses ! :D :D :D
Publié le 26. Jun 2005
Je profite de ce topic pour prévenir de mes entrainements en cardio En effet comme les beaux jours reviennent j'assaye d'entretenir un minimum mon cardio sans qu'il y ait de contrainte par rapport à la perte de muscle. Pour ce je vais courir 2 fois par semaine mais à partir de vendredi j'irait les 2 jours de week-end. Je cours environt 1 heure dans un parcours de santé La seule difficulté est que ce parcours à une majorité de cotes (et pas des petites :lol: )donc en courant j'altérne endurance et résistance. Est ce bien? Je n'oubli pas le petit déjeuné et ne diminue pas mon alimentation =>je ne recherche donc que à améliorer un minimum le coeur donc avec cette méthode est ce que je risquerait de perdre de la masse? Je pense me douter de la réponse mais je suis quand méme parano :mrgreen:
Publié le 27. Jun 2005
Tu ne perderas pas en masse si tu continues un entrainement de muscu et si tu manges de facon equilibre.