Publié le 25. Aug 2010
bonjour, je cours sur un tapis de course avec pente depuis 2,3 mois, j'aime beaucoup ├ºa fait un bien fou j'aimerai savoir si la course avec une inclinaison de 7-8 (comme je le fait ) risque de me donner des grosses cuisses , ou au contraire va me donner de long muscles musclé sans devenir "bouboule" ? mercii :D
Publié le 25. Aug 2010
Sa muscle les quadriceps. Devenir bouboule ???
Publié le 27. Aug 2010
devenir bouboule = prendre des cuisses ... quadriceps = cuisses -> donc oui en courant en pente tu prends des cuisses (selon les dires de kabyl moi j'en sais rien lol)
Publié le 27. Aug 2010
Mdr sa mucle les cuisses oui mais de la a les faire grossir non pas juste avec sa faut pas Trop r├¬ver LOL en plus du cardio anoutrance na jamais était bon pout la prise de masse donc au mieu sa dessinera mais voir aussi l alimentation !!! Ha quadriceps = cuisses je savais pas !!
Publié le 27. Aug 2010
.. pour le volume, faut viser des exercices en 8-12 reps par séries. donc si en une 20 aines de pas tu est HS et que tu as besoin de récupérer, alors oui, tu va prendre du volume au niveau de la cuisse. cependant, vu que tes cuisses supportent ton poids toute la journée, je pense pas que sans charge additionnelles tu puisse les mettre HS aussi rapidement. courir en pente va te fatiguer plus vite, tu va donc gagner en endurance avec en bonus renforcement musculaire et explosivitée suivant comment tu cours. par contre pour les cuisses enormes de bodybuilder, faudra passer par la case "presse" ou "squat", et je ne pense pas que ce ne se gagne pas aussi facilement qu'avec juste le poids de son corps (dslé mr Lafay :)
Publié le 27. Aug 2010
je ne suis pas d'accord avec les dernières interventions. 7/8% c'est énorme comme inclinaison, et la réponse est oui, tu vas te muscler conséquemment si tu cours souvent et suffisamment "vite".
Publié le 27. Aug 2010
je pense qu'on est d'accord sur le point qu'il va se muscler, mais j'ai qd m├¬me des doutes qu'il puisse avec des cuisses "bouboules" de bodybuilder juste avec ca.. mais bon, si je suis dans l'erreur ou me suis mal fait comprendre, merci de m'avoir corrigé ^^
Publié le 27. Aug 2010
non non, mais de toute fa├ºon m├¬me ceux qui squattent toutes les semaines n'ont pas forcément ces cuisses l├á ... y'a aussi une bonne part de génétique : si tu prends bien du muscle tu prendras bien du muscle :D ├ºa a l'air con mais c'est ├á peu près ├ºa