Crampe musculaire ?

Publié par misterT, 23. Nov 2007 dans Forum musculation

misterT
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, l'autre jour j'ai fait un exercice de musculation des épaules (sur une machine, assis, les bras pliés ├á angle droit qui remontent le long du corps) et a la dernière série j'ai trop forcé. J'ai progressivement augmenté les poids et lors de la dernière répétition j'ai ressenti une sorte de crampe vive aux trapezes qui remontait jusq'au cou, comme si mon muscle était tiré. J'ai préféré arreter tout de suite. C'était il y a plus d'une semaine depuis j'ai arrété l'entrainement, mais j'ai encore une douleur quelque fois au reveil ou assis ou quand je tourne la tete. A quoi pensez vous ? une déchirure, une simple crampe, un friossage...? je ne sais pas ce que je dois faire, combien de temps est il raisonnable d'arreter?? merci par avance
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas trop, tout ce que je pourrais te dire c'est d'arrêter pour l'instant et d'aller voir le doc.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Attend 15 jours (en tout), puis médecin et demande lui si il ne te propose pas, quelques scéances de kiné (2 ├ºa peut ├¬tre suffisant!) Et essaye de voir un kiné-ostéopathe.
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
Hi

misterT a écrit :
je ne sais pas ce que je dois faire, combien de temps est il raisonnable d'arreter??


Combien de temps?? Meme pas 2s!! Cours chez le doc!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !