Créatine, rétention d'eau ou construction musculaire ?

Publié par edgar, 22. Sep 2007 dans Compléments alimentaires

edgar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, après avoir lu un bouquin de musculation je suis tomber sur une publicité de la marque First American Nutrition qui vanter que sa créatine ne crée pas de rétention d'eau mais construisez le muscle. Ce qui m'as fait réagir en pensant si c'était vrai et dans ce cas là comment reconnaitre une bonne d'une mauvaise créatine ? J'en profite aussi pour demander dans les aliments dit solide ou en poudre quel sont ceux avec l'index glycémique le plus bas ? Et que y-a t-il sur le marcher comme aliment ou boisson énergisante à prendre juste avant un entrainement intense ? Merci.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
edgar a écrit :
Bonjour,
après avoir lu un bouquin de musculation je suis tomber sur une publicité de la marque First American Nutrition qui vanter que sa créatine ne crée pas de rétention d'eau mais construisez le muscle.

Ce qui m'as fait réagir en pensant si c'était vrai

Pour bien s'informer, il faut apprendre a zapper les pubs (et autres M6boutique !!) , et ne s'interroger que sur la base d'articles ou de livres ....

Sans quoi on devient vite le dindon de la farce ...
Ancien membre
Nouveau membre
Hello, de la créatine c'est de la créatine point avec la rétention d'eau sous cutanée (plus ou moins importante selon les individus) qu'elle implique .. Mais ne vous focalisez pas sur la prise de flotte, car c'est cette dernière qui implique le gain de masse musculaire (somme toute relatif) car en fesant de la retention d'eau pendant unecure de crèa, tes articulations vont baigner dans la flotte, elles seront bien huilées et donc tu pousseras plus lourd ... et donc gain de muscle en ce qui concerne les boissons energetique, oublie c est de la pisse, c est bourré de salopries et de sucres, opte pour des gellules de caféine Sportivement, MM
malcy
Admin
2 Messages
MM + 1
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pas taper mais je doute que la pilule de cafeine soit ce qui a de mieux. :roll: Cela dit, j'en ai pas besoin, avec tous ce que je bois comme café ...... :lol: (et oui, faut bien avoir un péché mignon :wink: personne n'est parfait)
Ancien membre
Nouveau membre
La caféine est le meilleur stimulant qu il soit .. bien entendu si tu prends des gellules sous dosées tu n auras aucun effet ... mais les gellules de cafeine est le meilleur booster ...
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Où est-ce que tu en trouves de ces pillukes ?
Ancien membre
Nouveau membre

que recherches tu ? un booster ? je regarde ce que je peux t avoir .. contacte moi par MP
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Donc pour vous, prendre par exemple du Red Tech (boisson énergisante vendu ├á ma salle est fort apprécié du patron) ne servirai ├á rien ? Pour la créatine c'est officiel que ├ºa huile les articulations ? Merci.
Ancien membre
Nouveau membre
on ne peut pas juger on ne connait pas la composition de cette boisson ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !