Publié le 20. Aug 2006
Bonjour, J'aimerais savoir si les 3 suppléments cités dans mon topic doivent etre pris seulement les jours d'entrainement ou bien tous les jours ? Merci par avance :wink:
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2006
Je connais juste la creatine. Tu peux la prendre tous les jours iccompris les jours d'entrainement. Fait une cure de maximum 2 mois tous les ans ou tous les 6 mois. Ne la prends pas toute l'annee, ca ne servira a rien. Cepedant, les deux autres produits, je ne les connais pas!!!!!!!
Publié le 21. Aug 2006
Ok Merci La créatine doit etre prise avant l'entrainement. Mais qd avant ? une heure? juste avant ?
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2006
Disons plutot que la creatine n'a pas d'effets immediats. Tu peux la prendre une heure ou quatre heures avant, tu ne verras aucune difference. C'est sur le long terme que tu auras du resultat. Je te conseil par contre de la prendre bien 1h30 avant ton entrainement, ca te permettra deja de la digerer.
Publié le 22. Aug 2006
Ok Merci :) En fait, si je me tourne vers la créatine c'est pour lutter contre les coups de pompes qui arrivent en général au bout de 20-30 minutes d'entrainement. Je vais essayer tout ca et on verra bien
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2006
Honnetement, tu n'en as pas vraiment besoin si tu dors bien et que tu as une bonne alimentation. Mais libre a chacun de faire ce qu'il a envie.
Publié le 23. Aug 2006
Je fais de mon mieux au niveau du sommeil et de l'alimentation mais puisque je m'entraine vers 12h, j'ai un coup de barre au bout de 30 minutes en general et mon entrainement est tres souvent baclée et c chiant. Dc voila. J'ai essayé les complements vitaminés mais ca pas ete tres efficace.
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Aug 2006
Ce que je te conseil, c'est de faire un apport en sucre juste avant de commencer ton entrainement. Mange un fruit (Banane) juste avant de commencer et tu verras, des coup de barre, tu n'en auras pas. Evite un maximum les produits. De plus la creatine, on ne connait rien de ce produit!!!!!!!
Publié le 24. Aug 2006
On ne connait pas les effets à long terme mais à court terme si. D'ailleurs le corps en produit 2g par jour Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi....rien ne vaut un bon produit naturel.... Je vais qd meme essayer une petite cure de 2 mois par curiosite.... Meme sans grande conviction,...on verra bien :wink:
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2006
Si ton corps en produit 2 g par jour, c'est qu'il n'en faut pas plus. N'oublie pas que tu en trouves egalement dans la viande rouge 1g/Kg. C'est comme les proteines, tu n'as pas besoin de supplements. Tout se passe dans la tete. Enfin, bon courage pour ta cure!!!!!!!
xmath
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2006
Bonjour, je suis pas vraiment nouveau mais je poste sous un vrai pseudo :) concernant la question, j'ai fait seulement créatine et hmb en meme temps et ça a marché du tonnerre: _suis passé de 70 à 76 kg en 3 semaines alors que ça faisai 6 ans de muscu derrière moi _suis passé de 70 à 90 kg au développé couché en 2 mois. Par contre j'en ai pris un mois, puis arret un mois puis reprise un mois et plus rien pendant 6 mois J'ai également besoin de vos conseils: je me suis un peu emballé chez mon revendeur et j'ai acheté trop de truc est ce que je peux prendre en meme temps pendant un mois créatine + HMB + Acides aminés???? je sais que ça fait beaucoup, mais les 2 premiers ensemble marchent bien, et pour compléter je cherchais quelque chose qui recontruise un peu le muscle après beaucoup d'efforts. voilà merci pour vos réponses:!!
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2006
Oui tu peux prendre les acides amines, ca ne risquent rien. Prends en avant de commencer ton entrainement, ca t'aidera dans ta recuperation. Il n'y aura pas de probleme. Par contre fait attention avec les melanges de creatine. On compte a peu pres 2 heures avant le debut des effets des acides amines!!!!!!!
yoann
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2006
ta pris koi comme marque pour ton HMB et ta créatine? Car comment distinguer les arnaques des bon plan?!!! mci :?
xmath
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2006
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, mais bon, au pire n'hésitez pas à effacer mon mess j'achète les produits chez un diététicien dans ma ville, je prend la marque EAFIT et ça marche pas mal, par contre vo mieux éviter les pots de diverses marques sur le net style 10 euros la créatine moi j'ai payé 70 euros la créatine 30 euros le hmb et 35 euros les acides
Publié le 26. Aug 2006
Donc tu penses qu il est nécessaire de payer cher pour avoir de la qualité ?? Je comprends alors pourquoi la vente des suppléments ne s ait jamais aussi bien porté ...
r3b00t
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2006
C'est le reflexe d'un consommateur perdu, et dans le domaine des supplements y'a de quoi etre perdu ! J'ai vécu un peu aux états-unis, et la bas les marques qui sont vendues en masse dans toutes les épiceries je pense qu'on peux leur faire confiance... en gros et pour les gens un peu perdu, je conseil les marques dans l'ordre EAS,Prolab,Twinlab,Instone... Ce n'est pas de la pub, c'est juste pour guider les gens qui ne connaisent pas ce qui se fait aux states.
xmath
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2006
C peu etre bete de penser ça mais en attendant c souvent le cas (chaussures, bouffe...) et quand tu sais qu'un pot de créatine c plus de 50 euros et que t'en trouve un à 10 euros sur le net, ben c suspect non?