creatine + proteine = danger??

Publié par vince-p, 9. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

vince-p
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir.je voulais savoir si la prise de proteine + creatine etait dangereux pour la santé.Faut il faire le choix entre l'un des deux ou bien prendre les deux ne posent aucun probleme??? PS:je ne prend que des proteines pour l'instant merci
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
la creatine est decriée depuis un bail en france , alors que dans les autres pays elle est utilisée ... le plan majeur c'est que l'on connait pas ses effets à long terme d'ou on interdiction en france ... certains trouvent que c un complement majeur d'autres non , donc tupeux essayer mais si tu pronnes le naturel saches que la creatine est presente dans la viande rouge donc en elevant un peu ton apport hebdomadaire en viande rouge en masse ton corps peu tprofiter de plus de creatine si tu recherches un plus sur le s1eres secondes de pousées alors ça pourrait etre interessant pour te repondre non ce n'est pas dangereux à prioris et la combinaison des 2 encore moins , ce qui est vraiment dangereux c steroide ou anabolisant+ créa la c une autre etape pour moi c plus du sport ... j'ai essayé une fois la créa sur 1mois avec le myomax de chez scitec et oui j'avais un plus au trainning notament dev couché et recup + prise d e3kg dasn le mois avec retention d'eau du à la créa c'est le seul moment ou je l'ai essayé et je ne reessaierai plus car on peut arriver à de super resultats sasn donc pour moi la créa n'a que peut d'interet... à prendre avec du sucre rapie pour son assimiliation ++
vince-p
Nouveau membre
0 Messages
MERCI DE VOTRE REPONSE que me conseillez entre ces deux produits ? - Myomax - NO merci d'avance
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
pas besoin de crea si tu utilises le myomax (il y en a dedans) par contre c'est intéressant de prendre du NO. En suite CREA=FORCE/INTENSITE/RECUP. quand il y a retention c'est normal c'est grace à cette congestion que tu vas nourrir ton muscle et récupérer. Tout dépend de la créa que tu choisis (monohydrat-di ou tri creatine malate-alkaline-etylester...) la retention sera + ou - importante et ne sera pas la meme.
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
Pour te conseillé j'ai besoin de connaitre ton objectif
vince-p
Nouveau membre
0 Messages
mon objectif est de faire de la gonflette .je fais de la musculation avec un pote pendant 45 minutes.Je travaille les pectoraux et et les biceps. Quel est le meilleur exercice a faire pour faire travailller les bras(biceps et triceps) J'ai 2 alteres , un banc de muculation. merci Au fait, que me conseillez vous entre les 2 produits cités ci dessus?
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
désoler, je ne peux pas t'aider gonflette=anabolisant je conseil les gens qui veulent prendre de la mass pas faire de la gonflette :?
vince-p
Nouveau membre
0 Messages
pour moi de la gonflette et de la masse c'est pareil?? quel difference y'a til entre les deux?? merci
MARSETTI
Nouveau membre
0 Messages
la différence c'est le respect du sportif qui fait attention a sa diete qui planifi ses entrainement qui mange a l'heure qui dors a l'heure la musculation c'est un art, une façon de vivre de pensé qui est autre moi j'aime ça, c'est ma passion alors si toi aussi tu aimes ça tu devrai connaitre la différence :!:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
la gonflette n'existe pas en muscu c'est un terme erroné tu fais du mscule ou tu n'en fais pas c tout. maintenant jepense que ce terme s'apparente au fait de resteer au meme poids de corps tout en prenant du volume donc pour cela il faut bosser le volume musculaire avec des series de 10/12rep avoir une alimentation protéiné et ce qu'il faut de glucides et lipides sans trop le but etant de charger d'eau le msucle d'ou l'effet gonflette ...j'aime pas ça , ca ça fait trop faux , perso le muscle doit etre dur pour pouvoir avoir une vrai musculature qui dure le travail de volume est simple des qu'il y a arret ben tt disparait donc pas tres interessant sauf pour l'été et la plage...
getaway
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayé une fois la créa sur 1mois avec le myomax de chez scitec et oui j'avais un plus au trainning notament dev couché et recup + prise d e3kg dans le mois avec retention d'eau du à la créa c'est le seul moment ou je l'ai essayé et je ne reessaierai plus car on peut arriver à de super resultats sasn donc pour moi la créa n'a que peut d'interet... tu a pris 3 kilos juste avec la créatine :?: car moi aussi j'aimerais essayé au debut j'avait des doute mais grace au explication de PuLsaR je suis convaincu que c'est un bon produit :wink:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais 3kg dans le mois mais avec un trainning et une diete milimétré oui et tkt il y a mieux j'ai vu des gars prendre 3kg en 15jours donc apres c ce connaitre et voir ou on veut aller moi avec 3kg dasn le mois c t parfit pour moi ...
getaway
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse car moi aussi je v m'en acheté :wink: ____________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ____________________________________________________________
Zacky
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde. j'ai 21ans, je veux savoir si je peux prendre de la créatine + la mega mass ou bien ya un danger a ├ºa. et je veux prendre de la masse .Merci bien
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut Zacky, tu aurais pu recréer un topic, celui-ci est un peu vieux. Le danger est moins d'en prendre que de la fa├ºon de le faire, surtout en terme de quantité. Si tu t'en tiens aux doses prescrites, que tu tiens compte de ton alimenttion par ailleurs et de tes besoins (en protéines, en glucides, ...en eau), ce qui reclamme de s'informer un peu, ├ºa ira. Après, cela va t'il t'apporter quelque chose ? ca c'est une autre question, et ├ºa dépend de ton entra├«nement, de ton poids de corps, de ton niveau de pratique ...
Zacky
Nouveau membre
0 Messages
Ah Merci superchristophe je suis nouveau sur le site donc je ne sais pas vraiment comment ├ºa marche :) bref merci pour ta réponse
SuperChristophe
Admin
88 Messages
que la Forme soit avec toi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !