creatine

Publié par Ancien membre, 23. Aug 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[color=darkblue:d56f49aa47][/color:d56f49aa47]bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire si la creatine en cas de prise fais prendre du poids, car j'en nai consommé pendant quelques jours et j'ai pris 5 kg. merci
harry
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta question au sujet de la créatine, pas de soucis a avoir: la créatine n est pas la raison de ta prise de poids, vu que tu n en a pris que quelques jours. En effet - et des sites sauront mieux te l' expliquer- il y a une période de charge au cours de laquelle il faut en prendre beaucoup et ensuite, un peu moins tous les jours. Ca ne fait de l effet ( si ca en fait !!) qu après une pèriode de prise de plusieurs semaines, mais par contre, psychologiquement, je pense que ca peut agir comme un placébo, et donc on prend plus lourd, plus longtemps et plus souvent et on pense que ca vient de la créatine. Tout est dans la tête ( du moins jusqu' à un certain niveau, pas si on prend des trucs plus hard comme on peut en trouver sur certains sites...). Donc, s il s' agit juste d une petite prise, la raison du gain de poids de 5 kg ne vient pas de là. Allez, bonne continuation, et sache qu une bonne alimentation avec des proteines en plus et des acides aminés sont suffisants, surtout qu on ne connait pas encore les effets a long terme de la creatine.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
vat au forum muscu on a beaucoup parler de la creatine. amicalement et sportivement.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Harry a raison. De plus, la créatine,c'est inopérant car dès que l'on arrête, on perd tout ce qu'on avait gagné et c'est déjà un début de dopage... Ca me rappelle un copain Suisse sur un autre forum qui disait : Vite gagné, vite perdu.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LA CREATINE A PART LA RETENTION D'EAU NE T'APPORTERA RIEN SINON 1 FATIGUE RENALE PRENDS PLUTOT DE LA FARINE DE SOJA EXTRUDE -2 EUROS LE KILO 54% DE PROTEINES SANS GRAISSES NI CHOLESTEROL TU ME REMERCIRAS DU CONSEIL CA TE FERA DU MUSCLE SAIN ET POUR LONGTEMPS POUR LA PRISE DE MASSE MUSCULAIRE 8 REPS DE 6 AVEC CHARGE A 70% DE TON MAX POUR CHAQUE EXERCICE TU M'ENVERRAS TA PHOTO DANS 6 MOIS TU ME REMERCIERAS ENCORE !! LEVE DE LA FONTE ET BON APPETIT
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ou peu t'on trouver de la farine de soja stp?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je fais du vtt, je passais ici par hazard a la recherche d infos sur la créatine... Mais le conseil sur la farine de sojat m interpel :lol: Ou peut on ce procurer ceci ?? Merci Amicalement
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas un vendeur de creatine et je ne veux pas en faire la pub, mais je voudrais preciser ceci: 1) la creatine n'est pas du dopage car c'est un acide aminé que l on trouve à l'été naturel dans la viande rouge elle n est d ailleurs pas interdite dans le sport professionnel, c est un flou juridique 2) les resultats de chacun varient mais voila ce qui se produit: tt d abord elle attire l'eau à l interieur de la cellule musculaire, procurant un effet de volumisation cellulaire dans le meme temps elle participe a recharger les stocks d'atp(le carburant des efforts explosifs en qque sorte)par la formule suivante: CP + adp = ATP+ C( vous suivez tjrs?) le but etant de fournir un peu plus d energie pour arracher qqs reps supplémentaires comme vous avez plus de force vous soulevez plus lourd et vous prenez de la masse. il n 'est dc pas rare de prendre du poids par stockage d'eau( attention ce phenomene est different de la retention d'eeau qui elle est a l exterieur de la cellule musculaire) prendre ou pas de la creatine a vous de voir, mais il faut boire bcp d eau, eviter le café qui fait sortir l eau de la cellule dans les nouvelles creatines effervecentes il n y a plus besoin de faire de phase de charge
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !