Crossfit

Publié par Filiphs, 11. Jul 2008 dans Forum musculation

Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! J'ai découvert ├ºa par hasard il y a quelques mois en essayant de connaitre l 'entrainement des acteurs de 300 (Spartans! Tonight we dine in Hell! :sm25: ). Ce type de salle me rend extr├¬mement curieux et je voulais avoir l'avis de professionnel l├á dessus... Je laisse un lien sur le crossfit de montréal pour ceux qui ne connaissent pas http://crossfitmontreal.ca/fra/index_fr.htm Je me demande si ce type d'entrainement peut se développer en France... J'envisage m├¬me de partir bient├┤t au canada pour le découvrir. Pour ma part je trouve que ce type d'entrainement est révolutionnaire!!! Est ce que quelqu'un s'est il déj├á entrainé avec un kettlebell??? http://www.kettlebell-training.fr/ Merci
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Jamais entendu parlé de cette methode, j'avoue ├¬tre curieux moi aussi, ca semble assez intense. J'ai vu sur le site de crossfitmontreal que leurs gym est a 2 pas de chez moi. Je vais peut-├¬tre bien tester ca l'hivers prochain car durant l'hivers je ne suis pas motivé ├á faire du cardio et le gym semble assez serieux pour le suivi... J'aimerai bien moi aussi avoir de l'info sur ce genre d'entrainement si quelqu'un s'y connais la dedans...
odul
Nouveau membre
0 Messages
Moi, tout ce que je dirais, c'est que rien ne vaut la muscu ├á l'ancienne, on essaye toujours de trouvé des soit disant nouvelles methodes revolutionnaire, mais c'est surtout pour essayé de simplifié les choses!!! Mais le corps et les muscles sont les m├¬mes depuis leurs création et la stimulation qu'il ont besoin pour s'hypertrophier n'as pas changé! A vous de voir... :roll:
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Moi je crois que comme dans tous les domaines les connaissances peuvents évoluer.
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Dans muscle et fitness du mois de mai je crois il y a un reportage sur le crossfit. d'apres ce que j'en ai retenu ├ºa m'a l'air super intense, mais ├á mon avis c'est plus fais pour parfaire une condition physique, genre cardio puissance endurance que pour favoriser l'hypertrophie. Mais vu les séances, ca doit ├¬tre génial pour perdre du gras...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !