Publié le 1. Oct 2007
Tcho, j'ai un petit problème. Je fais dla muscu et du fit depuis avril, ├á raison de 12-13h par semaine (entrainement et échauffement inclus). Quand j'ai débuté jté un peu fatos, l├á j'ai un torse très joli et bien sec... mais pas mes cuisses ! Je sais pas comment perdre de cette région quoi... quel sport cardio pratiquer ? vélo ? avec quelle intensité ? ├á 70% de ma FCM ? Encore une question... Si je commence un programme de nutrition ├á 1200 calories environ par jour avalées, et que je pense br├╗ler pas loin de 3000 calories par jour, et si je prend bcp de protéines (2,5x mon poids total qui est de 69 kg), je perdrais de la graisse ? ou bien du muscle ? Car jme disais, si je bouffe 1200 kcal/jour (700 kcal de protéines, 400 provenant de glucides lents seulement et le reste du gras) et que je brule 3000, je vais d'abord utiliser mes sucres...puis ma graisse nan ? le muscle sera-t-il touché ? m├¬me si je prend des prot genre shake avant une séance et juste après ? Merci
Publié le 1. Oct 2007
On ne perd pas de la graisse de facon isole mais de facon global alors il est normal d avoir des zones qui sont plus difficiles a faire partir la graisse qu a d autre endroit du corps alors il faut continuer a moins que c est de la cellulite ton gras aux jambes. :lol: :lol: :lol: :lol:
pec
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2007
salut, essaie de faire de la natation (crawl surtout), du footing, et l├á, tu veras certainement des progrès au niveau des cuisses entre autre (elles seront plus musclées
Publié le 1. Oct 2007
gegedu17, mon programme draconien ? hmmm... quand j'étais jeune jté assez flemmard... donc ca se ressent mtn... ^^ faut y aller sérieux dorénavant, histoire de ratraper mes miliers de calories en trop... pec, justement, je veux pas musclé mes cuisses pour le mom, je veux juste perdre a cet endroit... car c moche les quadriceps :sm2: zippaone, nan qd m├¬me pas :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Oct 2007
sinon, mon prog de nutrition, zen pensez quoi ? je vais fondre rapidement ? tout en faisant bcp de muscu et prenant 2,5x mon poids total de prot !
Publié le 1. Oct 2007
scuz toi pas 8) ben si tu entraines pas les cuisses, ca les muscle pas... enfin aek tes autres exo si mais un peu...
Publié le 1. Oct 2007
Mais moi aussi quand je perd du poid c est le haut du corp qui par en premier et apres il faut perdre tous le reste qui se trouve souvent aux cuisse et sur le bide alors qu il n y a presque plus rien a enlever sur les parties degraissees du dos et de la poitrine.C est cela qui est dur a faire.Cela depend comment on est foutu. :cry: :cry: :cry: :cry: