Cuisses grasses pourtant torse sec...

Publié par beachboy, 1. Oct 2007 dans Forum musculation

beachboy
Nouveau membre
0 Messages
Tcho, j'ai un petit problème. Je fais dla muscu et du fit depuis avril, ├á raison de 12-13h par semaine (entrainement et échauffement inclus). Quand j'ai débuté jté un peu fatos, l├á j'ai un torse très joli et bien sec... mais pas mes cuisses ! Je sais pas comment perdre de cette région quoi... quel sport cardio pratiquer ? vélo ? avec quelle intensité ? ├á 70% de ma FCM ? Encore une question... Si je commence un programme de nutrition ├á 1200 calories environ par jour avalées, et que je pense br├╗ler pas loin de 3000 calories par jour, et si je prend bcp de protéines (2,5x mon poids total qui est de 69 kg), je perdrais de la graisse ? ou bien du muscle ? Car jme disais, si je bouffe 1200 kcal/jour (700 kcal de protéines, 400 provenant de glucides lents seulement et le reste du gras) et que je brule 3000, je vais d'abord utiliser mes sucres...puis ma graisse nan ? le muscle sera-t-il touché ? m├¬me si je prend des prot genre shake avant une séance et juste après ? Merci
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
On ne perd pas de la graisse de facon isole mais de facon global alors il est normal d avoir des zones qui sont plus difficiles a faire partir la graisse qu a d autre endroit du corps alors il faut continuer a moins que c est de la cellulite ton gras aux jambes. :lol: :lol: :lol: :lol:
pec
Nouveau membre
0 Messages
salut, essaie de faire de la natation (crawl surtout), du footing, et l├á, tu veras certainement des progrès au niveau des cuisses entre autre (elles seront plus musclées
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :
Tcho,
j'ai un petit problème. Je fais dla muscu et du fit depuis avril, ├á raison de 12-13h par semaine (entrainement et échauffement inclus). Quand j'ai débuté jté un peu fatos, l├á j'ai un torse très joli et bien sec... mais pas mes cuisses ! Je sais pas comment perdre de cette région quoi... quel sport cardio pratiquer ? vélo ? avec quelle intensité ? ├á 70% de ma FCM ?

Encore une question...
Si je commence un programme de nutrition ├á 1200 calories environ par jour avalées, et que je pense br├╗ler pas loin de 3000 calories par jour, et si je prend bcp de protéines (2,5x mon poids total qui est de 69 kg), je perdrais de la graisse ? ou bien du muscle ?
Car jme disais, si je bouffe 1200 kcal/jour (700 kcal de protéines, 400 provenant de glucides lents seulement et le reste du gras) et que je brule 3000, je vais d'abord utiliser mes sucres...puis ma graisse nan ? le muscle sera-t-il touché ? m├¬me si je prend des prot genre shake avant une séance et juste après ?

Merci

je trouve ca trop draconien tu va fondre et tu ressemblera plus a rien
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17, mon programme draconien ? hmmm... quand j'étais jeune jté assez flemmard... donc ca se ressent mtn... ^^ faut y aller sérieux dorénavant, histoire de ratraper mes miliers de calories en trop... pec, justement, je veux pas musclé mes cuisses pour le mom, je veux juste perdre a cet endroit... car c moche les quadriceps :sm2: zippaone, nan qd m├¬me pas :mrgreen: :mrgreen:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
sinon, mon prog de nutrition, zen pensez quoi ? je vais fondre rapidement ? tout en faisant bcp de muscu et prenant 2,5x mon poids total de prot !
pec
Nouveau membre
0 Messages
beachboy a écrit :
gegedu17, mon programme draconien ? hmmm... quand j'étais jeune jté assez flemmard... donc ca se ressent mtn... ^^ faut y aller sérieux dorénavant, histoire de ratraper mes miliers de calories en trop...

pec, justement, je veux pas musclé mes cuisses pour le mom, je veux juste perdre a cet endroit... car c moche les quadriceps :sm2:

zippaone, nan qd même pas :mrgreen: :mrgreen:

oki beachboy, j'avais po compris ça !
excuse mec
dur de pmas muscler les cuisses, car c'est un msucle qui travaille très souvent
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
scuz toi pas 8) ben si tu entraines pas les cuisses, ca les muscle pas... enfin aek tes autres exo si mais un peu...
zippaone
Nouveau membre
0 Messages
Mais moi aussi quand je perd du poid c est le haut du corp qui par en premier et apres il faut perdre tous le reste qui se trouve souvent aux cuisse et sur le bide alors qu il n y a presque plus rien a enlever sur les parties degraissees du dos et de la poitrine.C est cela qui est dur a faire.Cela depend comment on est foutu. :cry: :cry: :cry: :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !