Début de tendinite aux avants bras (cf biceps)...

Publié par starlight, 25. Jun 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

starlight
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Eh bien voil├á Je ressens un début de tendinite aux deux avant bras (au niveau posterieur...douleures dus ├á un manque de force des avants bras lors de l'entrainement des biceps)... Cela m'empèche de m'entrainer au mieux durant mes séances biceps..Sauf quand je travaille en "prise marteau"...l├á il n'y a pas de problèmes... Je voulais savoir comment remèdier ├á ce problème, et la prise marteau est elle éfficace pour le travail des biceps?..merci├á tous
abloque
Nouveau membre
0 Messages
avec la prise marteua tu travaillera ton biceps sur la longuuere
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Fait gaffe ! Un coach ├á ma salle avait eu des tendinites au bras , il a perdu énormement de temps le temps que ├ºa guérisse et il a des faiblesses maintenant aux poignets. So , be careful. Fait des haltères avec des poids de 8, 10 kg pour te renforcer avant voir moins si tu mets ces poids l├á.
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
├ëtire doucement et masse tes muscles de l'avant bras. Il faut redonner aux muscles leurs longueur et leurs qualités. Surtout, ralentir sur les biceps. Si il y a inflammation c'est que tu fais mal quelque chose ou alors que tu fais trop qlq chose. Généralement la tendinite n'est que le signe que tu dépasse les capacités de ton muscle.
koma420
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Il est conseiller pour une tendinite de faire des massages transversal profonds . J'aurais voulu savoir on peut pas le faire avec un produit ? Pour éviter d'ab├«mer la peau.
malcy
Admin
2 Messages
je vous rappelle l interet d un moteur de recherche lol et voila ce que ca donne je viens de trouver ├ºa sur le site de Bruno Chauzi, "Se badigeonner le genou avec un coton imprégné de la composition suivante : Salicylate de Ga├»acol 3 g plus teinture d'iode glycérinée, soit environ 20 g pour un petit flacon de 10 cl ( ├á faire préparer en pharmacie) . Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone o├╣ se situe la tendinite (pendant 2 ├á 3 minutes) , pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon deux ou trois jours suffisent." "En me renseignant auprès d'un toubib il s'avère que c'est plut├┤t du sel de Ga├»acol qui est ├á prendre car c'est lui qui a un effet anti-inflammatoire. Son nom médical est : Salicylate de Ga├»acol." voila merci qui ???
koma420
Nouveau membre
0 Messages
ouais j'avais déj├á trouver ce truc, il parait que ├ºa tache les v├¬tements et que ├ºa chlingue lol Je sais pas si ├ºa masque seulement la douleur comme les AINS
malcy
Admin
2 Messages
a l'epoque on avait dodoche qui nous aidait au niveau médecine etant elle meme de al partie mais je ne sais pas si elle est ici sinon on a zeltron qui fait beaucoup de courses donc qui dont connaitre les problemes des tendinites a tout hasard, tu peux aussi te renseigner sur un forum de course a pied ou de tennis non pas que je veux que tu t'en ailles mais je veux surtout que tu trouves un élément de réponse a ton probleme a + edit : je viens de penser a forum.doctissimo.fr, tu dois aussi trouver des éléments de réponse je pense, bon courage
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne peux pas te faire un MTP seul. Pas un VRAI. Sinon l'option d'utiliser une bombe déodorant ou mousse pour rouler plus aisément sur la zone ciblée...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !